Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
85 messages
1 ... 5 6 7 8 9
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Membre cotisant n°790
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
baze a écrit :
Bonsoir à tous

- dans le second cas, beaucoup plus rare, d'un achat auprès d'un particulier la démarche est sensiblement la même, sauf qu'il faudra s'entendre avec le particulier car immatriculer (faire des plaques de transit) un véhicule sans parler allemand, cela me parait relever de l'impossible, à mois que le vendeur veuille bien faire la démarche pour vous (cela m'est déjà arrivé) mise à part cela les documents sont identiques.

les conseils que je pourrais donner :
-
attention aux véhicules qui ne sont pas vendus en France et donc pas reconnus par le service de la DRIRE, cela pourrait demander une étape plus longue de reception dudit véhicule.

j'espère ne rien avoir oublié, n'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
bonne soirée
attention surtout aussi au sujet des PAPIERS, tout doit être complet avant de finir la transaction

mon frère est en train de vivre un enfer au sujet d'une RS5, il n'a pas cru bon de ne pas demander au vendeur le fameux COC et une fois rentré en France il s'est aperçu que la caisse est d'origine Russe , donc PAS DE COC europeen et pas acceptée en France malgré son immatriculation en Allemagne :mad:

Donc DRIRE et cela fait 3 fois que la voiture est rejetée :o

et le vendeur s'en fou royalement
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et il n’arrive pas à obtenir un COC auprès d’Audi France? Dans le cas de la Z1, BMW, que j’ai appelé, m’indique qu’ils peuvent me le fournir sans problème (moyennant finance évidemment)
Membre cotisant n°6106
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Util a écrit :
Sylkill a écrit :
Je ne peux pas t'envoyer de MP, probablement un paramétrage de ton profil
J'ai fait un peu de ménage dans mes MP...
Je n'ai pas la possibilité de t'envoyer un MP. Action impossible en cliquant sur ton profil ;)
Membre cotisant n°790
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Util a écrit :
Et il n’arrive pas à obtenir un COC auprès d’Audi France? Dans le cas de la Z1, BMW, que j’ai appelé, m’indique qu’ils peuvent me le fournir sans problème (moyennant finance évidemment)
étant russe , AUDI france ne peut pas lui donner de COC europeen (ou alors un partiel, donc pas suffisant ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Adieu Allemagne, bonjour Belgique... ma piste allemande n'ayant pas donné de résultats pour le moment, je suis désormais sur une piste belge, dans les environs de Bruxelles. La suite ici :

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=140155
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Je relance ce post
Un de mes clients a trouvé une voiture en CP en Allemagne
Ne souhaitant pas s'en occuper, il chercher un mandataire pour s'occuper de tout
Avez vous des adresses ?
Il est dans le sud est mais je ne pense pas que ça ait une importance
Merci
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Oui Concept Sport Auto à Grenoble.

C'est eux qui se sont occupés de ma GT3. Ils vont la chercher, la checke, et s'occupe des papiers. Moi j'ai payé 3 KE d'honoraires qui couvraient transport et formalités.

Service parfait.
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Merci ;)
Membre cotisant n°6106
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Normandy Cars.... en Normandie.
A contacter de ma part. J'ai un petit intérêt dans l'affaire, et je recommande également la personne.

https://normandycars.com/
Membre cotisant n°53
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Art Restoration a assuré ce type de prestation pour un ami il y a 2 ou 3 ans, avec un niveau d'expertise très élevé sur l'analyse du véhicule
Répondre
85 messages
1 ... 5 6 7 8 9