https://club911.net/viewtopic.php?t=181813
Flyer911 a écrit : Pour le Dunlop il faut être très académique pour ne pas se faire peur à plus de 200, et surtout léger gaz avant de braquer pour assoir l’arrière après avoir freiné entre les deux bandes blanches sur la gauche de la piste avant la courbe.
Enfin ça, c’est ce que dit la théorie
Pour le PDCC, oui entretien tous les 6 ans, avec changement du réservoir (env. 100€) et changement fluide du système hydraulique (un peu de MO supp.)
911Beny a écrit : Bonjour à tous,
Je viens de recevoir le devis de ma CP pour la révision intermédiaire de ma 991.1 C2S qui à 6 ans et 38000kms. Au final la note est plutôt salée (1800€) à cause du changement du réservoir de compensation du PDCC (200€ de pièce + 4h de MO).
Le mecano de la CP n'a pas pu m'en dire grand chose mais il semble que les réservoirs d'origines sont défectueux et peuvent se mettre à fuir, ce qui pourrait entrainer un incendie.
J'avoue n'avoir jamais entendu parler de ce problème avant. L'avez-vous déjà rencontré? Pensez-vous qu'une prise en charge de Porsche est envisageable?
Merci d'avance à vous et bonne journée
alex9964S a écrit : J'étais la même situation que toi il y a 6 mois et effectivement, note salée à cause entre autre de ce PDCC.
Ca figure sur le plan d'entretien e la voiture en tout cas à 6 ans ce changement de réservoir PDCC, donc je ne vois pas bien comment ils le prendraient en charge.
C'est la même chose sur Cayenne et autres...