Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Vente de Housses Automobiles haut de gamme et accessoires . DustCover France 8 allée Paul halary 51100 REIMS 06/22/30/23/75 contact@dustcover.fr
Membre cotisant
n°2170

Nico DustCover a écrit :
Bonjour ,
Je suis navré de cette erreur , si vous le souhaitez nous vous envoyons rapidement une housse noire passepoils blancs et reprenons celle qui vous à été livrée ?
Bien à vous
Nico
Pas bien grave, lors de ma commande la noire passepoils blancs n'était plus disponible, pas de délai donné, donc vous m'aviez envoyé une noire passepoils rouge, elle est très bien, je la garde........
J'avais bien aimé la housse de la GT3RS avec ses retros rouges comme la voiture

Membre cotisant
n°2170

paradisegc a écrit : Bonjour
J'ai appelé directement votre entreprise et ai commandé via téléphone
J'ai donné à cette occasion toutes les infos lors de la commande sur l'impossibilité de passer à la partie "mise en panier " à partir de mon Mac ,j'utilise Safari
Modèle Silverstone

paradisegc a écrit : Bonjour
J'ai appelé directement votre entreprise et ai commandé via téléphone
J'ai donné à cette occasion toutes les infos lors de la commande sur l'impossibilité de passer à la partie "mise en panier " à partir de mon Mac ,j'utilise Safari
Et merci également pour votre confiance , je suis certain que notre housse vous apportera satisfaction :)
Nico
Pam17 a écrit :Bon courage à toi et à toute ton équipe, prenez bien soin de vousNico DustCover a écrit : Malheureusement non...![]()
![]()
![]()
Mon équipe et moi meme souhaitons à toutes et à tous le courage et la santé nécessaire pendant cette période compliquée ,
Pour égayer un peu je vous joint une jolie photo d'une housse que nous avons faite pour une non moins jolie 718 GT4