https://club911.net/viewtopic.php?t=179506
Nico7 a écrit : J’ai roulé 5 ans avec une caterham r300, pas de toit, pas de clim, pas de radio, pas de bluetooth, pas de vitre (encore moins electrique), pas de radar av/arr, pas d’abs, pas d’esp, pas d’airbag, pas de gps, ... bon en gros c’est un moteur , 4 roues , et 1 volant.
La on est dans le light. J’etais a 551kg a sec.
Mais un 718, franchement, qu’il soit T ou S ou 2.0..., ca reste une auto confort pour balader avec maman. Donc laisse les mecs se faire plaisir avec la clim auto bizoneca changera pas grand chose au poids.
A la limite tu dis a papa d’arreter la biere et de perdre 5kg, ca compensera les sieges elec confort 18 reglages :) :)
patrick123 a écrit : Bah quel intérêt de créer un nouveau modèle ?
Pourquoi ne pas prendre un Boxster sans aucune option ?
![]()
![]()
MichSOmuch a écrit :Le principe du T, c’est justement pas d’option!Nico7 a écrit : Ok 40k€ d’option c’est en contradiction avec l’essence light des gammes T
Mais les baquets 918 carbone, les surpiqures contrastantes, les inserts carbone, les 3 autres conneries qui rajoutent pas forcement du poids mais du joli, ca fait qd meme monter la facture.
Perso j’accepte qu’une ancienne n’ai ni clim ni bluetooth.
Mais un croco neuf livré en 2019 pour moi c’est pcm obligé.
Pour les options, le carbone et les surpiqûres, bah tu prends un Cayman normal et c’est bon!
Fred30 a écrit : Quand je lis hier sur un autre forum qu'un 981 Spyder est invendable parce qu'il n'a pas le GPS, ça en dit long sur la perception chez les acheteurs du "light, dépouillé et sport"(on parle du gris chez Chassay à 95k€)
MichSOmuch a écrit : Je viens de faire un tour sur le config, financièrement c’est n’importe quoi le T par contre..![]()
Le T coûte 65210€ TTC avec de série PTV, Pack Sport Chrono, PASM -20mm, jantes Carrera S 20" et sièges sport plus 2 réglages!
Un 718 de base avec juste les équipements ci-dessus rajoutés fait 65480€..
Le PCM (sans navigation) est gratuit sur le T et de série sur le 718
Bref le monogramme T fait économiser 300 balles.. Y sont forts les fumiers de chez Porsche
Fred30 a écrit : Quand je lis hier sur un autre forum qu'un 981 Spyder est invendable parce qu'il n'a pas le GPS, ça en dit long sur la perception chez les acheteurs du "light, dépouillé et sport"(on parle du gris chez Chassay à 95k€)
MichSOmuch a écrit : Et pourtant sur le config du 718 de base il est dispo en option!