Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
101 messages
1 ... 5 6 7 8 9 ... 11
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre
Logo Logo
Messages : 3306
Enregistré le : 18 sept. 2013, 14:36

Message Envoyé
Quand je lis hier sur un autre forum qu'un 981 Spyder est invendable parce qu'il n'a pas le GPS, ça en dit long sur la perception chez les acheteurs du "light, dépouillé et sport" :o (on parle du gris chez Chassay à 95k€)
Membre
Logo Logo
Messages : 34033
Enregistré le : 02 juin 2007, 21:39

Message Envoyé
Nico7 a écrit :
J’ai roulé 5 ans avec une caterham r300, pas de toit, pas de clim, pas de radio, pas de bluetooth, pas de vitre (encore moins electrique), pas de radar av/arr, pas d’abs, pas d’esp, pas d’airbag, pas de gps, ... bon en gros c’est un moteur , 4 roues , et 1 volant.

La on est dans le light. J’etais a 551kg a sec.

Mais un 718, franchement, qu’il soit T ou S ou 2.0..., ca reste une auto confort pour balader avec maman. Donc laisse les mecs se faire plaisir avec la clim auto bizone ;) ca changera pas grand chose au poids.

A la limite tu dis a papa d’arreter la biere et de perdre 5kg, ca compensera les sieges elec confort 18 reglages :) :)
J’ai pas parlé de poids, mais de philosophie!
La clim bizone et les sièges réglables, c’est top! Et donc y’a le 718, le S, le GTS qui vont bien pour ça!
Le principe du T, c’est le basique! Juste des équipements dynamiques!

Mais bien évidemment, libre à chacun d’acheter un T et de lui coller un cheptel d’option, mais c’est complètement con!
Membre
Logo Logo
Messages : 34033
Enregistré le : 02 juin 2007, 21:39

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
Bah quel intérêt de créer un nouveau modèle ?
Pourquoi ne pas prendre un Boxster sans aucune option ?
:D :D :D
MichSOmuch a écrit :
Nico7 a écrit :
Ok 40k€ d’option c’est en contradiction avec l’essence light des gammes T

Mais les baquets 918 carbone, les surpiqures contrastantes, les inserts carbone, les 3 autres conneries qui rajoutent pas forcement du poids mais du joli, ca fait qd meme monter la facture.

Perso j’accepte qu’une ancienne n’ai ni clim ni bluetooth.

Mais un croco neuf livré en 2019 pour moi c’est pcm obligé.
Le principe du T, c’est justement pas d’option!
Pour les options, le carbone et les surpiqûres, bah tu prends un Cayman normal et c’est bon!
Je viens de faire un tour sur le config, financièrement c’est n’importe quoi le T par contre.. :D :thumbdown:
Le T coûte 65210€ TTC avec de série PTV, Pack Sport Chrono, PASM -20mm, jantes Carrera S 20" et sièges sport plus 2 réglages!
Un 718 de base avec juste les équipements ci-dessus rajoutés fait 65480€..
Le PCM (sans navigation) est gratuit sur le T et de série sur le 718

Bref le monogramme T fait économiser 300 balles.. Y sont forts les fumiers de chez Porsche
Membre
Logo Logo
Messages : 2938
Enregistré le : 05 avr. 2011, 23:12
2

Message Envoyé
Tu oublies le PSE qui n'est pas donné ;)

Fred30 a écrit :
Quand je lis hier sur un autre forum qu'un 981 Spyder est invendable parce qu'il n'a pas le GPS, ça en dit long sur la perception chez les acheteurs du "light, dépouillé et sport" :o (on parle du gris chez Chassay à 95k€)
Pour le coup, quitte à avoir l'écran, autant avoir le GPS ;) c'est bien la seule fonction du PCM que j'utilise dans mon GT4. Par contre, supprimer totalement le PCM ça se discute !!
Membre
Logo Logo
Messages : 769
Enregistré le : 02 janv. 2007, 12:27

Message Envoyé
MichSOmuch a écrit :
Je viens de faire un tour sur le config, financièrement c’est n’importe quoi le T par contre.. :D :thumbdown:
Le T coûte 65210€ TTC avec de série PTV, Pack Sport Chrono, PASM -20mm, jantes Carrera S 20" et sièges sport plus 2 réglages!
Un 718 de base avec juste les équipements ci-dessus rajoutés fait 65480€..
Le PCM (sans navigation) est gratuit sur le T et de série sur le 718
Bref le monogramme T fait économiser 300 balles.. Y sont forts les fumiers de chez Porsche
Hello,

Peut-on réellement combiner l'ensemble de ces options sur 718 de base :question: Ce qui justifierait cette série :question:

Extrait du mail reçu de chez KRONOS ce mercredi 19/12/2018 :

Avec la 718 T, Porsche a transféré la conception pure de la 911 T de 1968 vers sa gamme de sportives biplaces. Le nouveau modèle des gammes Boxster et Cayman combine le moteur quatre cylindres à plat suralimenté de 220 kW (300 ch) avec une expérience de conduite Porsche forte en émotions. Le caractère hautes performances des modèles T est souligné par un ensemble d’équipements étendu, comprenant les jantes en alliage de 20 pouces, le châssis sport PASM abaissé de 20 millimètres – offert pour la première fois dans cette gamme en combinaison avec le moteur 2,0 litres suralimenté –, la commande de boîte plus directe, sur laquelle les rapports sont symbolisés en rouge, et le pack Sport Chrono. Ces équipements sont uniquement disponibles en combinaison avec le moteur de base de la 718 T. Porsche propose les variantes Boxster et Cayman avec la boîte à six rapports et le Porsche Torque Vectoring (PTV) incluant le blocage mécanique du différentiel de l’essieu arrière. La transmission Porsche à double embrayage (PDK) est également disponible en option.
Membre
Logo Logo
Messages : 34033
Enregistré le : 02 juin 2007, 21:39

Message Envoyé
Et pourtant sur le config du 718 de base il est dispo en option!
Membre
Logo Logo
Messages : 1568
Enregistré le : 24 août 2014, 11:31

Message Envoyé
Le gps du pcm est obsolète, les cartes ne se mettent à jour tous les 2ans... un waze fait 1000x mieux... le pcm oui pour ma part mais pour la musique pour les liaisons fastidieuses.
Un voiture sans gps ne dérangerait absolument pas!
Pour le T, il n’est effectivement intéressant que pour les caractéristiques / options non disponible sur la version de base.
Membre
Logo Logo
Messages : 5832
Enregistré le : 19 mai 2009, 09:41

Message Envoyé
Fred30 a écrit :
Quand je lis hier sur un autre forum qu'un 981 Spyder est invendable parce qu'il n'a pas le GPS, ça en dit long sur la perception chez les acheteurs du "light, dépouillé et sport" :o (on parle du gris chez Chassay à 95k€)
Ça paraît logique. A 95k tu ne veux pas un gps collé sur le parebrise. Et le poids du gps est totalement anecdotique à côté de l’auto. Si tu veux du light pas cher, remplis le réservoir à moitié jamais plus ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 34033
Enregistré le : 02 juin 2007, 21:39

Message Envoyé
J’apprécie la démarche du T dans le sens de réduire la voiture de sport a sa plus simple expression. La conduite!
Un volant, 3 pédales, un levier de vitesse, le PTV, le PASM!

En extra toléré : le PSE (pas besoin de radio), les baquets et un roadbook de MichSOmuch (qui vaut mieux qu’un GPS.. :cool: )
Comme équipement à la con qui sert bien pour la conduite (de nuit) y’aurait le PDLS..
Membre
Logo Logo
Messages : 769
Enregistré le : 02 janv. 2007, 12:27

Message Envoyé
MichSOmuch a écrit :
Et pourtant sur le config du 718 de base il est dispo en option!
C'est une situation assez étrange et en contradiction avec la communication de la marque :o

Mystère:D
Répondre
101 messages
1 ... 5 6 7 8 9 ... 11