Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
jeromeSC a écrit : Elles n'existent pas (en est tu certain ?), ou ne sont pas encore installées ?

Bien sûr que Porsche va en installer, ils l'ont annoncé.
Je les ai cherché et je ne les ai trouvé nulle part, donc j'en déduis que ça n'a pas commencé à part quelques tests probablement.
Chez Tesla et d'autres tu as une carte avec les emplacements, chez Porsche non. Et elles ne sont pas référencées non plus sur les nombreux sites/appli dédiés.
Wait and see.
rodolfo dillavar
Membre cotisant
n°2443

aston247 a écrit :C'est la même chose non ?jeromeSC a écrit : Elles n'existent pas (en est tu certain ?), ou ne sont pas encore installées ?
Bien sûr que Porsche va en installer, ils l'ont annoncé.
Je les ai cherché et je ne les ai trouvé nulle part, donc j'en déduis que ça n'a pas commencé à part quelques tests probablement.
Chez Tesla et d'autres tu as une carte avec les emplacements, chez Porsche non. Et elles ne sont pas référencées non plus sur les nombreux sites/appli dédiés.
Wait and see.
Elles peuvent déjà exister (être fabriquées et stockées), mais ne pas encore être installées.
La voiture n'est pas encore en vente, ils ne vont pas installer les bornes des mois avant non plus, et donc encore moins faire une carte avec les emplacements....
rodolfo dillavar a écrit : Et pendant ce temps là dans la Boucle Nord :
https://gocar.be/fr/actu-auto/nouvelles ... r_20190828
7mn 42 et non 7mn 4 comme écrit . Un Cayman GT4 c'est 7mn 40 une ancienne GT3 pilotée par W. Rohrl 7mn 56 .