Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
Jer 911 a écrit : Panne, impossible de démarrer. Du coup la voiture à été rapatriée chez Porsche et après début des enmerdes!
Pompe à essence, batterie, alternateur et divers bricoles HS ou du moins que Porsche diagnostiquait HS... La voiture va être en parfait état maintenant mais mon portefeuille beaucoup moins![]()
d993 a écrit :J'ai connu les roustons à sec:DJer 911 a écrit : Panne, impossible de démarrer. Du coup la voiture à été rapatriée chez Porsche et après début des enmerdes!
Pompe à essence, batterie, alternateur et divers bricoles HS ou du moins que Porsche diagnostiquait HS... La voiture va être en parfait état maintenant mais mon portefeuille beaucoup moins![]()
C'est ça

La mienne sort également du PEC ;
il a fallu descendre le moteur pour changer des électrovannes de variocam... et des durites.
Facture également en conséquence .
Mais une remise sur les pièces pour le club de 15 à 18%
Par contre elle marche mieux qu'avant.
content de vous revoir au Mans
il a fallu descendre le moteur pour changer des électrovannes de variocam... et des durites.
Joël72 a écrit : La mienne sort également du PEC ;
Ça sera notre cadeau de Noël Joēl! Allez vivement samedi les amis