Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
911.964 a écrit :MR DEAN a écrit : Elles sont abîmées ?
Car je les trouve très sympa couleur carrosserie !;)
En fait tu ne vas rien faire sur ta 964,elle est top comme elle est!!!:thumbup:![]()
![]()
Elles sont un peu écaillées sur la partie proche du pneu, anodisée : un carrossier m'a dit qu'il pouvait repeindre ce cerclage, si quelqu'un a un avis à ce sujet...
Les bâtons couleur carrosserie sont par contre en parfait état. Je vais peut être finalement conserver ces jantes, sur vos bons conseils (je ne savais pas que c'était des rufs).
Ces échanges m'ont en tout ça boosté pour la ressortir un peu plus souvent, ça fait presque 10 ans qu'elle est dans mon garage, mais avec les enfants, tout ça, les priorités avaient changé ;-)
J'envisage de m'acheter en "complément" une 997 pour partir en famille en we, ce qui ne va pas me rendre plus disponible pour la faire rouler, ma 964... Mais tout ça est à réfléchir!
(Mais ce n'est peut être pas la bonne saison!;))
Phil S a écrit :J'en ai acheté il y a 2 ans avec des pneus pratiquement neufkauris964 a écrit :Le peu que l'on trouve dispo sur le marché, c'est plutôt au dessus de 1500. les dernières proposées sur le LBC refaites à neuf étaient à 1700. Et elles ne sont pas restées longtemps.figoulu a écrit : Si t'es chanceux moins de 1.000
Si tu es dans la normalité du marché à partir de 1000/1200€ selon l'etat et pneus
Le jeu neuf complet chez Porsche c'est 4000 roros...
j'ai sorti 1500 mas je vous dis pas la queue qu'il y avait derriere moij'avais eu du bol sur le coup ells sont quelques coups de gravier ( des ex Alesi
)

En fait tu ne vas rien faire sur ta 964,elle est top comme elle est!!!:thumbup:![]()
![]()
Elles sont un peu écaillées sur la partie proche du pneu, anodisée : un carrossier m'a dit qu'il pouvait repeindre ce cerclage, si quelqu'un a un avis à ce sujet...
Les bâtons couleur carrosserie sont par contre en parfait état. Je vais peut être finalement conserver ces jantes, sur vos bons conseils (je ne savais pas que c'était des rufs).
Ces échanges m'ont en tout ça boosté pour la ressortir un peu plus souvent, ça fait presque 10 ans qu'elle est dans mon garage, mais avec les enfants, tout ça, les priorités avaient changé ;-)
J'envisage de m'acheter en "complément" une 997 pour partir en famille en we, ce qui ne va pas me rendre plus disponible pour la faire rouler, ma 964... Mais tout ça est à réfléchir!
Les Cup sont superbes mais on voit moins souvent des Ruf; faut vraiment les garder celles-là et encore plus en couleur carrosserie, ça en jette :)
![]()
Sinon, tu les fait refaire. C'est ce que j'ai fait pour la mienne et c'est pour moi le meilleur rapport qualité prix. Regarde la.
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=167381