Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Qxh2331 a écrit : em voyant ce gts en turbal aussi ... ca fait quand meme un peu peur par rapport a la gt3 MK2 qui devrait arriver dans les prochains mois ?
Qu en pensez vous ?
la GTS est une évolution de la S, en aucun cas une GT3 dégonflée

Qxh2331 a écrit : em voyant ce gts en turbal aussi ... ca fait quand meme un peu peur par rapport a la gt3 MK2 qui devrait arriver dans les prochains mois ?
Qu en pensez vous ?
Par contre en début de ligne droite, la GTS va être très rapide .



gil83 a écrit :La GTS est très plus polyvalente, mais en attaque sur circuit, elle n'a ni le châssis, ni les freins pour suivre...lomgtemps...une 991 GT3Qxh2331 a écrit : em voyant ce gts en turbal aussi ... ca fait quand meme un peu peur par rapport a la gt3 MK2 qui devrait arriver dans les prochains mois ?
Qu en pensez vous ?
Par contre en début de ligne droite, la GTS va être très rapide .![]()
![]()
![]()
seboul a écrit :Tu veux dire par là qu'une 991.2 GTS avec de petites modifications sera plus performante sur piste qu'une GT3 ?:Dgil83 a écrit :La GTS est très plus polyvalente, mais en attaque sur circuit, elle n'a ni le châssis, ni les freins pour suivre...lomgtemps...une 991 GT3Qxh2331 a écrit : em voyant ce gts en turbal aussi ... ca fait quand meme un peu peur par rapport a la gt3 MK2 qui devrait arriver dans les prochains mois ?
Qu en pensez vous ?
Par contre en début de ligne droite, la GTS va être très rapide .![]()
![]()
![]()




Une GTS n'est pas une GT3


MICHELC4 a écrit : Bien que techniquement , les ingenieurs de chez Porsche nous produisent à chaque modèle des autos plus performantes et plus écologiques, les modèles actuels nous transforment en delinquants si on prend 7500 tr\mn en seconde . La course à la puissance avec un enrobage technologique certe extraordinaire, ne masque pas la masse toujours trop élevée des voitures actuelles.
Si on continue dans ce sens dans 5 ans la 99? Mk2 fera 600 chevaux pour 1.7 tonne avec un 0à 100 en 3 s et toute les difficultés dumonde pour trouver une route en europe pour passer la seconde à plein régime.
Ma conclusion est celle de Colin Chapman. "Light is right"



fondugolf71 a écrit :NAN la dernière c'est la 991 R vrai de vrairickman a écrit :Ne vous cassez pas la tête, la deniere 911 est la RS 4.0seboul a écrit : Nouvel épisode 28 de "C'était mieux avant"...![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°2248




Pam17 a écrit :Je ne dirais pas: petites modificationsseboul a écrit :Tu veux dire par là qu'une 991.2 GTS avec de petites modifications sera plus performante sur piste qu'une GT3 ?:Dgil83 a écrit : La GTS est très plus polyvalente, mais en attaque sur circuit, elle n'a ni le châssis, ni les freins pour suivre...lomgtemps...une 991 GT3
Par contre en début de ligne droite, la GTS va être très rapide .![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Une GTS n'est pas une GT3![]()
![]()
Je peint mes étriers en jaune et y colle le logo et j'en ai une
