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Michael228
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Pas de tofs, je n'ai pas encore eu le temps. Depuis que je suis rentré de Toulouse, il est coincé dans le garage...
Je suis encore à Nice, je rentre ce soir. J'espère qu'il ne fera pas trop moche ce weekend pour en faire, et surtout, le sortir pour sa 1ère en Bretonnie.
Mais DQP j'en fais et je les poste !
@+
Jc
Je suis encore à Nice, je rentre ce soir. J'espère qu'il ne fera pas trop moche ce weekend pour en faire, et surtout, le sortir pour sa 1ère en Bretonnie.
Mais DQP j'en fais et je les poste !
@+
Jc
Bonjour,
Voilà vite fait 2 tofs après ma 1ère balade dominicale.
Le box est un peu sale, suite au roulage sur les départementales empruntées aussi par nos amis agriculteurs bretons...
Quelle pêche ! il faudra que je la passe au banc...
Quel son ! Bon entre 1500 et 2500, ce n'est pas vraiment top, limite "désagréable" : je pense qu'il y a une résonance, qu'il soit capoté ou non. Du coup, je ne peux pas rester à ces régimes là pour la montée en température. Bon, comme le mécano l'avait suggéré (pensait-il quand même à la résonance lui-aussi ? ), pour une bonne lubrification, être au dessus de 2500... Du coup je roule aux environs de 3000, disons entre 2500 et 3000 avec le passage des rapports jusqu'à T° de 80°. Qu'en pensez-vous ?
Mais après, ce n'est que du bonheur. Vraiment. Entre 3000 et 5000, c'est un son métallique, type 911 des belles années. Entre 5000 et 7200, c'est... comment dire... jouissif ! Un mélange de bête de course, de rallye, de protos endurance du Mans et de F1... pffiou


Voilà vite fait 2 tofs après ma 1ère balade dominicale.
Le box est un peu sale, suite au roulage sur les départementales empruntées aussi par nos amis agriculteurs bretons...
Quelle pêche ! il faudra que je la passe au banc...
Quel son ! Bon entre 1500 et 2500, ce n'est pas vraiment top, limite "désagréable" : je pense qu'il y a une résonance, qu'il soit capoté ou non. Du coup, je ne peux pas rester à ces régimes là pour la montée en température. Bon, comme le mécano l'avait suggéré (pensait-il quand même à la résonance lui-aussi ? ), pour une bonne lubrification, être au dessus de 2500... Du coup je roule aux environs de 3000, disons entre 2500 et 3000 avec le passage des rapports jusqu'à T° de 80°. Qu'en pensez-vous ?
Mais après, ce n'est que du bonheur. Vraiment. Entre 3000 et 5000, c'est un son métallique, type 911 des belles années. Entre 5000 et 7200, c'est... comment dire... jouissif ! Un mélange de bête de course, de rallye, de protos endurance du Mans et de F1... pffiou


Michael228
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tintin83 a écrit : Bon, comme le mécano l'avait suggéré (pensait-il quand même à la résonnance lui-aussi ? ), pour une bonne lubrification, être au dessus de 2500... Du coup je roule à 3000 minimum, disons entre 2500 et 4000 avec le passage des rapports jusqu'à T° de 80°. Qu'en pensez-vous ?