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Il est original par sa couleur.. Moi j'aime bien! 
1/ Pour les bruits a froid, pour moi ça ne veut rien dire, ce qui compte c'est à chaud! C'est là que tout doit être parfait!
2/Pour le numéros dans le pare-brise, si tout est ok au niveau des numéros châssis et moteur, etc... Pas de raison de s'alarmer. Juste vérifier que le pare-brise n'ait pas été changé chez Carglass ou autre..
3/Justement c'est bien ça, ça permet de remettre le conducteur face à ses responsabilités. Conduire vite ne devrait jamais être trop facile!!
4/Là je ne sais pas.
Bref pour moi, s'il te plaît dans sa configuration (la couleur peut ne pas plaire) et que l'historique est limpide, pas de raison de le laisser tomber!
"Mais tremblez pas comme ça ça fait d'la mousse!!!

1/ Pour les bruits a froid, pour moi ça ne veut rien dire, ce qui compte c'est à chaud! C'est là que tout doit être parfait!

2/Pour le numéros dans le pare-brise, si tout est ok au niveau des numéros châssis et moteur, etc... Pas de raison de s'alarmer. Juste vérifier que le pare-brise n'ait pas été changé chez Carglass ou autre..
3/Justement c'est bien ça, ça permet de remettre le conducteur face à ses responsabilités. Conduire vite ne devrait jamais être trop facile!!

4/Là je ne sais pas.
Bref pour moi, s'il te plaît dans sa configuration (la couleur peut ne pas plaire) et que l'historique est limpide, pas de raison de le laisser tomber!

"Mais tremblez pas comme ça ça fait d'la mousse!!!
Le tic tic tic tic à froid au ralenti surtout après un long arrêt, c'est les poussoirs hydrauliques. Elles le font pratiquement toutes.
Avec deux bidons de Bardhal spécial poussoirs, en appoint s'il faut faire le niveau ou à la prochaine vidange, ce bruit disparaît au moins jusqu'à 3/4 semaines d'arrêt.
https://www.norauto.fr/produit/poussoirs-hydrauliques-bardahl-300-ml_168495.html
Pour le 4,c'est normal, c'est le train avant qui ripe quand on braque à fond.
Pour le 3, beaucoup de choses peuvent jouer, ton ressenti subjectif, l'état des pneus, la géo complète de l'auto, l'état du revêtement qui en Allemagne est souvent moins bon que chez nous... Au fait, c'était bien en Allemagne....
Avec deux bidons de Bardhal spécial poussoirs, en appoint s'il faut faire le niveau ou à la prochaine vidange, ce bruit disparaît au moins jusqu'à 3/4 semaines d'arrêt.
https://www.norauto.fr/produit/poussoirs-hydrauliques-bardahl-300-ml_168495.html
Pour le 4,c'est normal, c'est le train avant qui ripe quand on braque à fond.
Pour le 3, beaucoup de choses peuvent jouer, ton ressenti subjectif, l'état des pneus, la géo complète de l'auto, l'état du revêtement qui en Allemagne est souvent moins bon que chez nous... Au fait, c'était bien en Allemagne....

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ChefChaudard a écrit : Bon ben elle m'est passée sous le nez![]()
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A refaire, patience comme tu dis, mais dommage, car elle était vraiment très belle. Bon si en même temps elle n'était pas confirmée par Hugues, pas de regret

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