Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Vu que le post remonte ... quelques nouvelles de la TARGA :
Elle a rejoint mon garage pour l'hiver comme d'hab, je me dévoue à la faire rouler quand il n'y a pas de sel.
- 138 000 km - ça roule ! et hormis de nouveaux disques et plaquettes RAS.
Ah si le filet du toit qui fait des siennes mais on verra ça à la fin de l'hiver.
Comme @Palmers l'a écrit sur son site, le 3.6 n'est pas à négliger. Je prends toujours plaisir à rouler avec cette auto !
La 997 est un futur classique en puissance : ligne de 911 intemporelle, direction "pré-électrique", moteur atmosphérique, ... On ne s'en lasse pas.
Une photo aux Porsche Days à Spa cette année.

Elle a rejoint mon garage pour l'hiver comme d'hab, je me dévoue à la faire rouler quand il n'y a pas de sel.

- 138 000 km - ça roule ! et hormis de nouveaux disques et plaquettes RAS.
Ah si le filet du toit qui fait des siennes mais on verra ça à la fin de l'hiver.
Comme @Palmers l'a écrit sur son site, le 3.6 n'est pas à négliger. Je prends toujours plaisir à rouler avec cette auto !
La 997 est un futur classique en puissance : ligne de 911 intemporelle, direction "pré-électrique", moteur atmosphérique, ... On ne s'en lasse pas.
Une photo aux Porsche Days à Spa cette année.