Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
81 messages
1 ... 5 6 7 8 9
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Vu la hauteur de caisse, on dirait bien sans PASM.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour infos DARas, celle de Beauvais n'est pas en stock, mais c'est un véhicule qu'ils peuvent importer. J'ai un ami qui est passé par eux pour une 991 cab et tout s'est très bien passé. Véhicule conforme à la description et livraison sous 15 jours.
Bonne recherche
Membre cotisant n°4315
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
papyr6 a écrit :
neptune1381 a écrit :
aurmorea a écrit :
Pour info
Y'a le numero 24 a vendre à beauvais out 47k€. Ça me parait etre carrément le bon prix
https://www.leboncoin.fr/voitures/10058 ... tm?ca=12_s
Va y avoir un nouveau BE au club :D :D :D
Pas de PSE (mais peut être échappement 2nd monte)
PASM? (Non précisé et je n'arrive pas à distinguer le bouton derrière le levier)
Reste à voir l'entretien.
Il semble pourtant y avoir un troisième bouton côté gauche donc, en théorie c'est le PASM (j'ai pas le BE sous les yeux pour confirmer :() à moins que le PSE prenne la place de celui si la suspension pilotée est absente.
A choisir, je priviligierai le PASM avant le PSE sachant qu'il peut être installé en deuxième monte mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs ;)
Membre
Logo Logo
2

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello,

En Allemagne, il y en a 7 entre 44 et 48k€, les formalités d'importation sont vraiment simple, tu as le choix ;)

http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/searc ... UNREPAIRED
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Berik964 a écrit :
Hello,

En Allemagne, il y en a 7 entre 44 et 48k€, les formalités d'importation sont vraiment simple, tu as le choix ;)

http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/searc ... UNREPAIRED
Merci pour les liens.
Par contre je n'ai aucune expérience dans l'import depuis l'Allemagne...des conseils?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
neptune1381 a écrit :
papyr6 a écrit :
neptune1381 a écrit :
Va y avoir un nouveau BE au club :D :D :D
Pas de PSE (mais peut être échappement 2nd monte)
PASM? (Non précisé et je n'arrive pas à distinguer le bouton derrière le levier)
Reste à voir l'entretien.
Il semble pourtant y avoir un troisième bouton côté gauche donc, en théorie c'est le PASM (j'ai pas le BE sous les yeux pour confirmer :() à moins que le PSE prenne la place de celui si la suspension pilotée est absente.
A choisir, je priviligierai le PASM avant le PSE sachant qu'il peut être installé en deuxième monte mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs ;)
Dans l'annonce il y a marqué échappement sport....a voir.
J'ai le mec de Bordeaux qui m'a rappelé pour le Be.
Il me le vend 58k€ car il arrive d'un centre Porsche direct d'Allemagne... 44000 km et il a pas les sièges sport.... Pour moi je trouve qu'il est cher... Et il reprend le mien que 30000€... Je sais qu'un pro me le prendra bas pour faire une marge a la revente mais sachant que je peux le revendre 34-35 ça me fait ch***
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
DARas a écrit :
Par contre je n'ai aucune expérience dans l'import depuis l'Allemagne...des conseils?
Avec un petit recherche sur le fofo, tu trouveras des infos sur le sujet.
J'ai importé le mien d'Allemagne, avec l'aide précieuse du PZ.
Si tu as du temps et que tu maîtrises un minimum la langue de Goethe, ca se tente. Sinon... passe par un mandataire.
Si le vendeur est un pro, interroge le savoir s'il peut se charger des documents diverses.
Enfin, ne perd pas de vue la taxe CO2 en sus à l'immatriculation en France (de mémoire, env 1000€)
GO région Centre
n°2411
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
neptune1381 a écrit :
Vrai pour le PASM, mais il existe des alternatives (Öhlins entre autres) ;)
Répondre
81 messages
1 ... 5 6 7 8 9