Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
561 messages
1 2 3 4 5 6 ... 29
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Pam17 a écrit :
seb6v a écrit :
PHILBREIZH a écrit :
Je n'ai rien trouvé à Rennes aujourd'hui,

Hier, 20h30/45, retour de tournée pro et à une station j'étais furax de voir un tocard en camping-car faire le plein de plusieurs bidons de 20L. Ce c.onnard est en retraite et se pense à l'aube de la 3è guerre, alors il a fait le plein pour aller promener madame en bord de mer :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

Le pompiste est complice et je me suis chauffé sérieux avec les 2 gars. Au final, le pompiste à repris un bidon de 20L au tocard et me l'a vendu pour ma voiture de boulot.
Put' j'étais hors de moi :mad: :mad: :mad: :mad:
Tiens j'avais son frère ce matin, le veux fait le plein, ouvre son coffre, sort le mega bidon, avec écrit au marqueur "essence tondeuse" il a du se dire dans sa tête de vieux con que ça passerai mieux et qu'il pourrait éviter les balles...

Pareil quand je vois se genre de comportement je me dis que le pays ira jamais mieux au final.
Pourquoi voudrais tu que le Pays aille mieux ???????

Il va déjà très bien :D :D :D :D :D :D :D

Je sais je sais c'est mon coté perfectionniste:D

Message Envoyé
Je vais bien , tout va bien....
Ce n est pas la méthode Coué qui va mettre du mazout dans l auxiliaire de tout les jours pour aller bosser !
On verra lundi mais aujourd'hui, on en trouve encore ( avec de belles files d attente)
J ai fait un petit tour avec la belle pour lui dégourdir les pneus et regonfler la batterie. Il fait beau, donc je roule
:D
Délégué Sud/Corse
n°4820
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
y a une pénurie?????:D :cool: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Lille / Lyon aucun problème sur l'autoroute ,sauf que le 98 est a 1,54 € :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
hervé44 a écrit :
mocasse a écrit :
Il n'y a pas de pénurie de carburant. Les gens font la queue pour faire le plein et remplir des jerrycans, au cas où il y aurait une pénurie. Du coup des stations sont vides. Du coup les gens se ruent sur les autres stations-services. Du coup il y a une pénurie de carburant.
Et là les gens se disent qu'ils ont bien fait d'aller faire le plein avant la pénurie de carburant qu'ils ont eux même créé.
Bref, les gens ....

@+
Seb
Y'a un peu de vrai la dedans mais pas que.;)
Après le week-end dernier avec lundi férié, de nombreuses stations étaient déjà limite et de nombreux automobilistes qui prennent leur auto pour aller bosser (moi par exemple) avaient à faire leur plein habituel. :cool: Pour ma part, j'ai fait mon plein comme bien souvent mercredi matin, c'était déjà imité à 30 euros par personne et on entendait à la radio le ministre nous dire qu'il n'y avait aucun risque de pénurie:exclamation: :D

Mais c'est bien ça le problème ... Certes les dépôts sont bloqués par les routiers, mais si tout le monde continuer à s'approvisionner comme à l'habitude ce serait moins le bordel !!!! Dès qu'on a entendu dépôts pétrolier bloqués, les gens ont commencé à se ruer sur les pompes et à stocker des bidons !!!

Les stations qui avaient en prévision de faire remplir les citernes se retrouvent vide puisque pas d'approvisionnement .....

Dans mon secteur ( Dunkerque ) les dépôts de pétrole côtiers ( 800 m de chez moi ) sont bloqués depuis le début de semaine mais on a encore accès au carburant dans presque toutes les stations du secteur ...

@+
Seb
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon ben moi qui pensais faire un plein vers 23 H c'est zobi ! :D
les pomeps 24 / 24 sont fermées comme ça on ira pas bosser lundi
Sinon ben "tout va bien madame la marquise" :D
j'aurais du essayer de faire la queue avec la 964 mais j'aurais peut etre fini roti ... :thumbdown:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tite carte en temps réel de "ou ça va pô bien":D

Image

A ben merde faut que j'aille bosser en Bretagne lundi :D en partant de vendee ...

Sinon ben tout va toujours bien hein ! :D :D
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Toujours aucun souci ce matin :thumbdown:
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ici vers Compiègne pour le rallye du Vexin grosse frayeur après l'étape de nuit pour trouver du carburant.
Après 4 stations en rupture quasiment en panne sèche, un concurrent à dégoté une Esso approvisionnee et est venu nous chercher coincés sur le parking d'un intermarche.
Résultat arrivée au gîte à 1h30.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Plus d essence dans la 997 turbo et pas moyen d en trouver au havre du coup pas de sortie !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pffff plus une goutte dans ma turbo
Et de quoi faire 200 bornes avec ma voiture pro

Merci à tous les cons qui vont faire le plein de toutes leurs bagnoles alors qu'ils n ont que 10 bornes a faire par jour
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
De rien .
Délégué Sud/Corse
n°4820
1

Message Envoyé
depuis mon retour en France, il y a 25 ans, et la découverte pénible de ce genre de démonstration des gros culs, j'entretiens une réserve de 200 litres de GO par jerrycans de 20 que je reconstitue lors des périodes "calmes", heureusement plus longues que les crises. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:o :o :o
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Nous on a en permanence 600 kg de sucre et autant de farine
Ainsi que 4000 boites de conserve de cassoulet
:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui mais toi c'est parce que tu as une recette qui utilise ces 3 ingrédients, non ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il y a une quinzaine d'années, mon beau-père artisan avait dû faire face à ce genre de problème.
Vu que ça lui a fait perdre pas mal, il a choisi de ne plus se faire emmerder.
Il a acheté une cuve de 3m3 avec une pompe (presque comme dans les stations) et est autonome.
Il la fait remplir quand il reste environ 1 tiers.
Bien sûr c'est du gazole, le stockage d'une telle quantité d'essence étant hyper dangereux en plus d'être très réglementé.
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Il ya beaucoup de boites qui ont leur stock de go
Délégué Sud/Corse
n°4820
1

Message Envoyé
patrick123 a écrit :

moi aussi, et pas que, mais c'est dans mon bunker souterrain anti nucléaire......:D
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
:D :D
Répondre
561 messages
1 2 3 4 5 6 ... 29