Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
90 messages
1 ... 5 6 7 8 9
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon, sinon la mienne est un targa 285cv, boîte courte, et c'est un exemplaire intéressant ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est vrai, c'est ton sujet et ton annonce
(@phil71 : je savais très bien que les 993 272 cv européennes étaient toutes en boîte courte ;))
Donc: une Targa (rare) et de plus une des très rares en boîte courte, très intéressant.
A mettre en avant dans tes annonces: quels autres supports as-tu choisis ?
LBC, La Centrale ?
Membre cotisant n°2012
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
CCS997 a écrit :
ric.hochet a écrit :
Les Targa se revendent plus cher que les cabriolets ?
D'près FLAT6...c'est dans un mouchoir actuellement...d'après les offres...moins de TARGA que de CAB....d'où le constat je pense !

Image
Déjà plus à jour, car dans Flat6 de Mai le Targa très bon état passe de 74 000 à 81 000 :exclamation: :exclamation: et le Cab (285 Cv) passe de 75 000 à 82 000 :exclamation: :exclamation:
L'état concours, le bon état et l'état moyen restent stables :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
PatTarga a écrit :
CCS997 a écrit :
ric.hochet a écrit :
Les Targa se revendent plus cher que les cabriolets ?
D'près FLAT6...c'est dans un mouchoir actuellement...d'après les offres...moins de TARGA que de CAB....d'où le constat je pense !

Image
Déjà plus à jour, car dans Flat6 de Mai le Targa très bon état passe de 74 000 à 81 000 :exclamation: :exclamation: et le Cab (285 Cv) passe de 75 000 à 82 000 :exclamation: :exclamation:
On le dit et redit : la cote Flat6 n'est pas réaliste, car il faut jouer le jeu des pros, grosse manne financière du journal pour les annonces, et être "raccord" avec des prix de vente en annonce des mêmes pros dans le haut du panier.

M'enfin, si ça rassure les particuliers proprios...

La cote Ferdinand magazine est plus proche de la réalité.

Olivier
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
OlivierG50 a écrit :
PatTarga a écrit :
CCS997 a écrit :

Image
On le dit et redit : la cote Flat6 n'est pas réaliste, car il faut jouer le jeu des pros, grosse manne financière du journal pour les annonces, et être "raccord" avec des prix de vente en annonce des mêmes pros dans le haut du panier.

M'enfin, si ça rassure les particuliers proprios...

La cote Ferdinand magazine est plus proche de la réalité.

Olivier
Je suis assez d'accord avec Olivier, flat6, c'est sans doute la frange haute de la côte.
C'est pour cela que je pense avoir choisi un bon prix avec la mienne...
On verra si je fais affaire!
Je l'ai mise à 68000€ sur autoscoot et un belge soit passer la voir la semaine prochaine. On verra
Membre cotisant n°4639
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
La côte de Ferdinand est à l'opposé de Flat ou RS, un peu trop en dessous de la réalité des cours réels des transactions ! Mais si on fait la moyenne des 3, cela donne une tendance...:D
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Elle dit quoi la côte de Ferdinand Magazine ?
Non parce que celle d'Hagerty est plus réaliste encore avec la 993, plus haute de 10-15%:cool: même si le dollar n'est l'euro;)
Membre cotisant n°3703
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
En règle générale pour un bel exemplaire si tu prends la moyenne du bon etat et tres bon de la côte Flat6 tu n'es pas loin de la réalité. En tout cas c'est bien plus fiable que la côte RS magazine qui est souvent à côté de la plaque. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Linece a écrit :
En règle générale pour un bel exemplaire si tu prends la moyenne du bon etat et tres bon de la côte Flat6 tu n'es pas loin de la réalité. En tout cas c'est bien plus fiable que la côte RS magazine qui est souvent à côté de la plaque. ;)
:thumbup:
C'est précisément ce que j'ai fait, et ça correspond je pense à la réalité.
Il est clair que la côte Ferdinand est très basse.
Un bel exemplaire classic ou yougtimer à la côte Ferdinand, je n'en vois jamais dans la réalité ... Ou alors il ne reste pas assez longtemps en annonce pour que je puisse le voir:D
Membre cotisant n°2443
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
La cote Ferdinand est un reflet des prix de vente réels.
La cote Flat 6 est celle des prix affichés. Ceux que les vendeurs aimeraient avoir. Après il y a une marge de négociation, faible pour les très belles autos et beaucoup plus larges pour celles qui le sont moins.

RD
Verrouillé
90 messages
1 ... 5 6 7 8 9