Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre cotisant
n°151

gillous a écrit :J'etais à la poursuite d'une belle nana sur les pistes et à un moment je me suis retrouvé avec une jambe trop raideJMP76 a écrit :gillous a écrit : non c'est un ski qui voulait rester accroché à la jambe tellement il l'a kiffée:o![]()
![]()
bah moi qui me faisais une joie de te revoir mon Gillous
T'as fais le con sur les skis ou au bar![]()
et je n'ai pas pu tourner
![]()
![]()

Membre cotisant
n°3165

Faut décider si le Jean-Phi me prend en co-païlote
Ce devrait être fait le weekend prochain. Après je réserve ma chambre : heu, vu la réputation de certains, je vais la jouer perso : single

1 ) Il faut qu'il ait reçu l'auto
, et surtout qu'elle soit prête 
2 ) C'est à lui de décider où l'on se retrouvera : on va prendre l'autoroute à Montpellier, on peut fixer d'un RDV peu après, pour monter en convoi
3 ) Ça va dépendre de son emploi du temps
4 ) Moi ça va, j'ai une capacité d'adaptation phénoménale
: en plein accord avec moi-même, et à l'insu de mon plein gré, je me suis accordé tous les jours de congés nécessaires

5 ) Bon, à l'aise quand tu es retraité :)

1 ) Il faut qu'il ait reçu l'auto

2 ) C'est à lui de décider où l'on se retrouvera : on va prendre l'autoroute à Montpellier, on peut fixer d'un RDV peu après, pour monter en convoi

3 ) Ça va dépendre de son emploi du temps

4 ) Moi ça va, j'ai une capacité d'adaptation phénoménale

5 ) Bon, à l'aise quand tu es retraité :)
Capbear a écrit :Super !Doume11 a écrit :
Allez banco pour moi aussi
On s'organise la montée ensemble à partir de Narbonne :)
Parfait993 s narbonne a écrit : Super!!!
Je prends un ami, on devrait decoler de Narbonne entre 12 et 13h si cela t'est possible ??![]()
Perso je préfère le plus tôt possible , histoire de retrouver mon fiston le plus tôt...![]()

Membre

Doume11 a écrit :Ça devrait coller pour moi aussi, je serai la veille au soir sur Narbonne, montage du train en MSC2 le vendredi matin et gazCapbear a écrit :Super !Doume11 a écrit :
Allez banco pour moi aussi
On s'organise la montée ensemble à partir de Narbonne :)
Parfait993 s narbonne a écrit : Super!!!
Je prends un ami, on devrait decoler de Narbonne entre 12 et 13h si cela t'est possible ??![]()
Perso je préfère le plus tôt possible , histoire de retrouver mon fiston le plus tôt...![]()
![]()
Pascal a écrit :Faut que je demande à Jujupatrick123 a écrit :Cool je pourrai essayer la nouvelle comme çaPascal a écrit : Bon ben moi aussi je vais m'inscrire, mais pas avec la GT3 :):)
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()