Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 21 - 25 - 39 - 52 - 54 - 55 - 57 - 67 - 68 -70 - 88 - 90 -
Membre cotisant
n°1215

yannfroid a écrit : Est ce que quelqu'un connaît un hotel sympa sur Dijon? Car nous allons sûrement partir de chez nous du vendredi soir.
Merci d'avance
Je t'indiquerai ce que je connais

Membre cotisant
n°929

Pour le samedi midi je ne peux pas, je suis en vadrouille la veille et n'arriverai en Bourgogne qu'au dernier moment.
Mais si vous voulez je vous donnerai une adresse proche du point de départ. Je ne suis pas encore sur de le faire à Vougeot (juste après il y a une grosse montée et il vaudrait mieux s'échauffer avant).
Mais si vous voulez je vous donnerai une adresse proche du point de départ. Je ne suis pas encore sur de le faire à Vougeot (juste après il y a une grosse montée et il vaudrait mieux s'échauffer avant).
Franck21000 a écrit :Tu aimes quel style ? Et tu as quel budget ? Et enfin, souhaites tu un parking fermé pour ta belle ?yannfroid a écrit : Est ce que quelqu'un connaît un hotel sympa sur Dijon? Car nous allons sûrement partir de chez nous du vendredi soir.
Merci d'avance
Je t'indiquerai ce que je connais![]()
Merci pour ton aide:thumbup:
Membre cotisant
n°1215

yannfroid a écrit :Salut , style moderne pour max 100 euro, parking fermé c'est mieux mais pas obligatoire.Franck21000 a écrit :Tu aimes quel style ? Et tu as quel budget ? Et enfin, souhaites tu un parking fermé pour ta belle ?yannfroid a écrit : Est ce que quelqu'un connaît un hotel sympa sur Dijon? Car nous allons sûrement partir de chez nous du vendredi soir.
Merci d'avance
Il y a un parking public mais fermé et couvert (enterré) à 50m.
Tu es en plein centre ville et donc si tu ne connais pas Dijon, ça te donnera l'occasion de visiter un peu.
Franck21000 a écrit :yannfroid a écrit :Salut , style moderne pour max 100 euro, parking fermé c'est mieux mais pas obligatoire.Franck21000 a écrit : Tu aimes quel style ? Et tu as quel budget ? Et enfin, souhaites tu un parking fermé pour ta belle ?
En hotel moderne, tu peux aller ici http://www.vertigohoteldijon.com
Il y a un parking public mais fermé et couvert (enterré) à 50m.
Tu es en plein centre ville et donc si tu ne connais pas Dijon, ça te donnera l'occasion de visiter un peu.
Membre cotisant
n°929