Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
alban.997 a écrit : Pour info, j'ai un super ami qui vend la sienne.
Elle est raide "neuve" car il est maniaque.
http://www.leboncoin.fr/voitures/865408811.htm?ca=3_s
@++
je vais voir ...... a suivre
Donc c'est exceptionnel et laissé à l'appréciation de l'organisateur selon des critères comme :
inviter un ancien membre du club qui n'a plus de Porsche (JP le créateur historique de la sortie par exemple) , le caractère historique ou sympathique de la voiture,
compléter le plateau si peu de participants, dans tous les cas un membre en Porsche reste prioritaire.
Les 3 participants que tu cites Gold1500 sont tous des "anciens" du club ou de la sortie avec des autos historiques :
Jaguar type E , Mg ou Rover , Alpine A110 (voir dans le CR)
Un nouveau avec une autre marque ne sera pas accepté par exemple.
Pour Sens : nous n'en sommes pas encore à décider qui peut participer ou non, faut nous laisser un peu de temps
inviter un ancien membre du club qui n'a plus de Porsche (JP le créateur historique de la sortie par exemple) , le caractère historique ou sympathique de la voiture,
compléter le plateau si peu de participants, dans tous les cas un membre en Porsche reste prioritaire.
Les 3 participants que tu cites Gold1500 sont tous des "anciens" du club ou de la sortie avec des autos historiques :
Jaguar type E , Mg ou Rover , Alpine A110 (voir dans le CR)
Un nouveau avec une autre marque ne sera pas accepté par exemple.
Pour Sens : nous n'en sommes pas encore à décider qui peut participer ou non, faut nous laisser un peu de temps

cameleon44 a écrit : Tu as des motifs sur tes pièces on dirait
Tu as fait faire l'hydrotransfert où![]()
je recommande vivement ce jeune artisan super travail , devis respectes (il suffit de lui envoyer des photos avant ) et délais tenu , il a fini a 2h du mat pour être dans les temps
H CUSTOM 16340 L ISLE D ESPAGNAC tel 0652480580 facebook : hydrotransfert custom . site ; hydrotransfert.fr
et lors de la demo j ai négocié -10 pour cent pour le club

prix 600 euro la console , le frein a main , entourage gps et cache volant
Membre

gold1500 a écrit :Merci de l info je viens de prendre contact avec lui , très cool bonne discutionalban.997 a écrit : Pour info, j'ai un super ami qui vend la sienne.
Elle est raide "neuve" car il est maniaque.
http://www.leboncoin.fr/voitures/865408811.htm?ca=3_s
@++
je vais voir ...... a suivre

fifi a écrit :C'est celle de mon copain ?Micka2412 a écrit :
Ps : pour ceux qui en chercherait une , j'ai peut être un bon plan à vous faire partager sur une 996 4s x51 ; j'ai failli passer à l'acte mais ces moteurs m'effraient toujours
Tu te dégonfle finalement ?:o![]()
![]()
Ah non c'est pas celle la , ton copain, je l'ai eu deux fois au tel
Super sympa mais il devait m'envoyer par mail les infos sur l'auto
Je n'ai jamais rien reçu malgré ma relance . Au départ ca devait être lundi puis n'ayant rien je l'ai rappelé et ca devait être jeudi . Rien reçu

Donc bon

Chesmet a écrit :Les modos n'ont pas que ça à faire, tu cliques sur "Editer" sur ton premier message en bas à droite.gold1500 a écrit :je suis trop nul je ne sais pas faireMadMax a écrit : Tu peux le faire toi même en modifiant ton premier message [WINKING FACE]![]()
![]()
![]()
2/ c est fait
3/ merci