Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
C'est pas un turbo mais un S et je suis surpris de la conso je fais pas plus de 15L en tractant, j'ai pris peur au début en le malmenant un peu et en adoptant une conduite plus sportive on monte jusqu'à 22L, mais rien de comparable avec le turbo qui lui est bien plus gourmand.
En roulant de manière coulé on se stabilise à 13L/100 sans la remorque. Donc avec un plein je fais 650km
En roulant de manière coulé on se stabilise à 13L/100 sans la remorque. Donc avec un plein je fais 650km
MiniGt2 a écrit : C'est pas un turbo mais un S et je suis surpris de la conso je fais pas plus de 15L en tractant, j'ai pris peur au début en le malmenant un peu et en adoptant une conduite plus sportive on monte jusqu'à 22L, mais rien de comparable avec le turbo qui lui est bien plus gourmand.

Geg a écrit :Alors tu n'es pas très loin de la conso d'un diesel !MiniGt2 a écrit : C'est pas un turbo mais un S et je suis surpris de la conso je fais pas plus de 15L en tractant, j'ai pris peur au début en le malmenant un peu et en adoptant une conduite plus sportive on monte jusqu'à 22L, mais rien de comparable avec le turbo qui lui est bien plus gourmand.
En roulant de manière coulé on se stabilise à 13L/100 sans la remorque. Donc avec un plein je fais 650km![]()