Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
Membre

La guigne me pursuit. Apres les freins à la derniere turini (vidange circuit faite, changement de plaquettes en attente pour vendredi) je suis tombé en panne de batterie ce matin en ville. Il a fallu des câbles et un camion moteur tournant pour redémarrer. Pourtant la voiture est sous maintient de charge et avait roulé avant. La batterie doit être HS et ne plus se recharger suffisamment. Malgré le fait qu'elle a été changée deux mois avant que je n'achète la voiture . Vous prenez des batterie d'origine ou d'autres marques?
Membre cotisant
n°3165

Batterie ou alternateur 
Il faut le vérifier aussi, surtout si tu dis que celle qui était sur la voiture n'était pas vieille
Ensuite batterie d'origine ou pas, peu importe pourvu que tu en mettes une suffisamment puissante et avec le bon voltage.
Fais une recherche sur le Forum avec le mot "batterie" niveau titres d'abord, tu devrais trouver ton bonheur.
Bizarre quand même, que ce soit sur ma 996 4 S que j'ai gardée presque 2 ans, et à présent sur la 997, mises toutes les deux sous maintien de charge, je n'ai jamais eu de problème de quelque sorte que ce soit.
Bon, je vais toucher du bois

Il faut le vérifier aussi, surtout si tu dis que celle qui était sur la voiture n'était pas vieille

Ensuite batterie d'origine ou pas, peu importe pourvu que tu en mettes une suffisamment puissante et avec le bon voltage.
Fais une recherche sur le Forum avec le mot "batterie" niveau titres d'abord, tu devrais trouver ton bonheur.
Bizarre quand même, que ce soit sur ma 996 4 S que j'ai gardée presque 2 ans, et à présent sur la 997, mises toutes les deux sous maintien de charge, je n'ai jamais eu de problème de quelque sorte que ce soit.
Bon, je vais toucher du bois