https://club911.net/viewtopic.php?t=157571
RPM a écrit :Exactement avec pistons sur mesureBrice3l2 a écrit : Le traitement nikasil se fait comment ? Sur une base réalesée, donc avec légère augmentation de cylindrée, comme une mob?? Ou sur chemises rapportées ?
Pierrot71 a écrit : Rayures de cylindres: il me semblait avoir lu que ça ne concernait que les 'S' (les 997 S) !!
log a écrit : Pour ma part, je me demande quels sont les signes avant-coureurs de ce genre de problème - avant d'entendre le cliquetis,
log a écrit : il doit y avoir de la silice et du nickel (provenant du nickasil)
matt a écrit : Si tu n'as pas encore choisi ton reparateur, tu as thierry clement qui refait les moteurs de 996 et 997. Il a refait le mien en 2008 et il tourne comme une horloge. Il est dans le 44. En plus il est beaucoup moins cher que les autres
http://www.sport-vintage-autos.fr/site/laSociete.htm