Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
rpaddicted
Membre cotisant
n°2319

Beef a écrit : La premiere vercors en 2002. J'avais la 4s de tarlouze. Mais on pouvait souder comme des porcs. A fond, pc contre pc comme en nascar mais dans les virolos de l'ardeche ou du vercors. Et les soirs ça niquait grave. Pas comme maintenant avec le temps du tlb et de la gastronomie. D'ailleurs on ete au camping nom d'une b ite.

En dehors d'une 1ère mensuelle à Vincennes en 2007, au volant de ma toute nouvelle 964 rouge indien, la 1ère "officielle" était une AG, probablement 2008, organisée chépluoù dans le sud de Paris !
Pierrers (que j'avais trouvé vieux et réac, déjà
) avait organisé un convoi au départ de la Porte Maillot... je m'y suis collé ! Et comme je ne savais pas où on allait, je l'ai vraiment collé, lui et sa vieille friteuse jaunâtre qui crachait de l'huile partout, surtout sur mon capot et pare-brise, vite recouverts de goutelettes 
A l'AG, j'avais trouvé le Prez qui avait l'air de s'emmerder, Oggy qui essayait de rester sérieux, et tout un tas de gus qui racontaient qu'ils avaient la plus grosse
Je me souviens aussi que le café était dégueu
J'avais trouvé le temps long et chiant
Depuis, Pierre est toujours vieux et réac, sa friteuse ne frit plus, le Prez a toujours l'air de s'emmerder et Oggy essaye toujours d'avoir l'air sérieux... beaucoup d'autres sorties, pas mal de bons potes et un tas de souvenirs inoubliables :):thumbup:
Pierrers (que j'avais trouvé vieux et réac, déjà

A l'AG, j'avais trouvé le Prez qui avait l'air de s'emmerder, Oggy qui essayait de rester sérieux, et tout un tas de gus qui racontaient qu'ils avaient la plus grosse

Je me souviens aussi que le café était dégueu

J'avais trouvé le temps long et chiant

Depuis, Pierre est toujours vieux et réac, sa friteuse ne frit plus, le Prez a toujours l'air de s'emmerder et Oggy essaye toujours d'avoir l'air sérieux... beaucoup d'autres sorties, pas mal de bons potes et un tas de souvenirs inoubliables :):thumbup: