Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Butch a écrit : Donc si le mode est ironique... je m'adapte et reformule ma réponse.
Je ne comprends pas qu'ils ne proposent le GT4 et ce spyder qu'avec une boîte manuelle !
Il s'agit de produits de pointe en ce qui concerne la performance et de la technologie...et l'avenir n'est pas au manche à balais...
Même si certains préfère son maniement à celui des palettes.
Il y a certains débats qui n'en sont pas.
Pour le Spyder, ça rentre dans la logique roots et dépouillé du modèle. Mais c'est vrai qu'ils pourraient y proposer la PDK. Ce n'est probablement que de l'économie: y mettre deux boîtes ça veut dire du développement et de la mise au point en plus, se taper deux fois les tests d'émissions, etc. Bref des €€€ et du temps, pour très peu de modèles vendus: pas rentable.
Tu as raison. Dans la génération précédente le Spyder et le R étaient proposés en PDK (ou bvm au choix).
Depuis ils ont étendus la gamme avec les versions GTS. Ils segmentent donc en proposant leurs modèles ultra-sportifs (Spyder et gt4) uniquement en BVM.
Technique marketing classique...
Depuis ils ont étendus la gamme avec les versions GTS. Ils segmentent donc en proposant leurs modèles ultra-sportifs (Spyder et gt4) uniquement en BVM.
Technique marketing classique...
Membre cotisant
n°2319