Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
2082 messages
1 ... 5 6 7 8 9 ... 209
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre
Logo Logo
Messages : 4985
Enregistré le : 29 févr. 2004, 18:22

Message Envoyé
Butch a écrit :
Donc si le mode est ironique... je m'adapte et reformule ma réponse.

Je ne comprends pas qu'ils ne proposent le GT4 et ce spyder qu'avec une boîte manuelle !

Il s'agit de produits de pointe en ce qui concerne la performance et de la technologie...et l'avenir n'est pas au manche à balais...
Même si certains préfère son maniement à celui des palettes.

Il y a certains débats qui n'en sont pas.
Pour le GT4 la boîte méca est une exigence de la catégorie GT4, donc ça ne se discute pas.

Pour le Spyder, ça rentre dans la logique roots et dépouillé du modèle. Mais c'est vrai qu'ils pourraient y proposer la PDK. Ce n'est probablement que de l'économie: y mettre deux boîtes ça veut dire du développement et de la mise au point en plus, se taper deux fois les tests d'émissions, etc. Bref des €€€ et du temps, pour très peu de modèles vendus: pas rentable.
Membre
Logo Logo
Messages : 1332
Enregistré le : 11 juil. 2014, 16:37

Message Envoyé
Il me semble pourtant être tombé sur un Spyder avec PDK quand je cherchais mon Cayman R. Par contre, un Spyder se négociait environ 54/55K€ avec 20 ou 30000kms en Octobre, et celui avec PDK était annoncé à 65K€.
Membre
Logo Logo
Messages : 963
Enregistré le : 01 déc. 2012, 15:13

Message Envoyé
Tu as raison. Dans la génération précédente le Spyder et le R étaient proposés en PDK (ou bvm au choix).

Depuis ils ont étendus la gamme avec les versions GTS. Ils segmentent donc en proposant leurs modèles ultra-sportifs (Spyder et gt4) uniquement en BVM.

Technique marketing classique...
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9949
Enregistré le : 15 oct. 2001, 16:20

Message Envoyé
Les clients des porsche sportives preferent la manuelle. Cf les interview des gens de porsche.

Donc apres etude, ils ont mis une vraie boite. Sur les autres modeles ya le choix.

Je vais finir en toaster ou cayman si ça continue.

En tous les cas tres belle auto.
Membre
Logo Logo
Messages : 4985
Enregistré le : 29 févr. 2004, 18:22

Message Envoyé
Beef a écrit :

Je vais finir en toaster ou cayman si ça continue.
Un Cayman GT4 ça t'irait bien, non ? :)
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9949
Enregistré le : 15 oct. 2001, 16:20

Message Envoyé
Xavier911 a écrit :
Beef a écrit :

Je vais finir en toaster ou cayman si ça continue.
Un Cayman GT4 ça t'irait bien, non ? :)
Ouais, ça ou une 997 GT3 mk1 (les seules vraies ;))
Membre
Logo Logo
Messages : 5371
Enregistré le : 08 juin 2008, 20:52

Message Envoyé
Suis passé chez Porsche Nantes hier
C est 100k pour une config pas délirante avec la CG
Ça commence à faire, et ça sera pas simple de trouver des occasions
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
Messages : 24960
Enregistré le : 26 mars 2010, 22:54
1

Message Envoyé
Beef a écrit :
Xavier911 a écrit :
Beef a écrit :

Je vais finir en toaster ou cayman si ça continue.
Un Cayman GT4 ça t'irait bien, non ? :)
Ouais, ça ou une 997 GT3 mk1 (les seules vraies ;))
Je te vendrai la mienne à 200m kil :D
J4S
Membre
Logo Logo
Messages : 16304
Enregistré le : 09 janv. 2010, 21:11

Message Envoyé
zzzzzzzz a écrit :
J4S a écrit :
il pleut toujours à l'intérieur capote fermée?
ben dans le mien il a jamais plu!
tu roules trop vite toi, pour ça :cool:
Membre
Logo Logo
Messages : 5371
Enregistré le : 08 juin 2008, 20:52

Message Envoyé
Sont livrables pour septembre les Spyder
faible volume de dif
Même topo que pour le Cayman GT4;)
Répondre
2082 messages
1 ... 5 6 7 8 9 ... 209