Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Francki a écrit :ADX a écrit : Et bien, tant pis !!!...
En espérant et en attendant que tu reviennes parmi nous, je te souhaite de bonnes sorties avec tes relations habituelles.
![]()
![]()
Y'a papi qui essaye de faire l'extérieur (à gauche)) avec ses batteries chargées à bloc (piles neuves) ...
Je voudrais bien avoir des renseignements sur le proto central à double radiateur superposé , ça doit envoyer grave les watts .

Oui oui , papy aussi:P
JC26 a écrit :Ça serait pas une sono avec des Mégawatts de techno?Francki a écrit :ADX a écrit : Et bien, tant pis !!!...
En espérant et en attendant que tu reviennes parmi nous, je te souhaite de bonnes sorties avec tes relations habituelles.
![]()
![]()
Y'a papi qui essaye de faire l'extérieur (à gauche)) avec ses batteries chargées à bloc (piles neuves) ...
Je voudrais bien avoir des renseignements sur le proto central à double radiateur superposé , ça doit envoyer grave les watts .![]()
![]()
Oui oui , papy aussi:P
A 15ans celui qui chope c'est celui qui ramene sur sa meule ou scooter. A 75 ans, celui qui choppe, c est celui qui ramene sur son caddie 4 roues:D. Comme quoi, jeunesse vieillesse, le fond ne change pas, seul la forme change
Membre