Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
73 messages
1 ... 4 5 6 7 8
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ca sent le gars qui s'est fait aider d'un petit jeune pour créer son profil et poster son premier message et qui a eu du mal à poster des messages tout seul après.

On a tous des parents plus agés qui ont du mal avec l'informatique, c'est pas bien grave ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Brioche: tu as l'air bien sûr de toi !

Moi, je ne sais pas si tu seras vraiment capable de savoir le moment où tu seras sûr de ton vrai âge !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Francki a écrit :
ADX a écrit :
Et bien, tant pis !!!... :(
En espérant et en attendant que tu reviennes parmi nous ;) , je te souhaite de bonnes sorties avec tes relations habituelles. :D

Image
:D :thumbup:

Y'a papi qui essaye de faire l'extérieur (à gauche)) avec ses batteries chargées à bloc (piles neuves :D) ...

Je voudrais bien avoir des renseignements sur le proto central à double radiateur superposé , ça doit envoyer grave les watts .:D :D :D

Oui oui , papy aussi:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
JC26 a écrit :
Francki a écrit :
ADX a écrit :
En espérant et en attendant que tu reviennes parmi nous ;) , je te souhaite de bonnes sorties avec tes relations habituelles. :D

Image
:D :thumbup:

Y'a papi qui essaye de faire l'extérieur (à gauche)) avec ses batteries chargées à bloc (piles neuves :D) ...
Ça serait pas une sono avec des Mégawatts de techno?

Je voudrais bien avoir des renseignements sur le proto central à double radiateur superposé , ça doit envoyer grave les watts .:D :D :D

Oui oui , papy aussi:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ADX a écrit :

Image
A 15ans celui qui chope c'est celui qui ramene sur sa meule ou scooter. A 75 ans, celui qui choppe, c est celui qui ramene sur son caddie 4 roues:D. Comme quoi, jeunesse vieillesse, le fond ne change pas, seul la forme change
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le deuxième en partant de la gauche derrière la dame en robe blanche , le pilot est-il un membre du club ? il me parait être en tête du peloton :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Dommage je me sentais pas seul j'ai 67 ans et une 964 c4 entre autre . Çà serai drôle d’établir un tableau des ages des membres du forum et du choix de leur porches
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Stephane84 a écrit :
y a un juste milieu : RTL 2 :thumbup:
+1 ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ADX a écrit :

Image
C'est pas Pierrers et la tsarine au milieu, avec le Ghettoblaster??
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un papy précoce :o Même pas eu le temps de le vanner ;)
Répondre
73 messages
1 ... 4 5 6 7 8