Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Oggy a écrit : Oui stp Jean : quel que soit l'assureur tu fournis la copie de ton attestation, je ne vais pas déranger Patrick et lui demander de contrôler que tout est ok pour les personnes assurées chez lui, ça va lui faire du taf en plus![]()
Je ne vois pas le problème, il a que ça à faire!!:o

patrick123 a écrit :Je te la mail la semaine prochaineJean92 a écrit : Oggy, je suis assuré chez Patrick donc Ok pour usage circuit ; faut-il fournir l'attestation malgré tout ?
![]()
c'est bien, je vois que tu lis dans mes pensées

[hr]
Oggy a écrit : Oui stp Jean : quel que soit l'assureur tu fournis la copie de ton attestation, je ne vais pas déranger Patrick et lui demander de contrôler que tout est ok pour les personnes assurées chez lui, ça va lui faire du taf en plus![]()

[hr]
fifi a écrit :Ca y est, tu lances les hostilités avec ta verte ?:PJean92 a écrit : Oggy, je suis assuré chez Patrick donc Ok pour usage circuit ; faut-il fournir l'attestation malgré tout ?![]()
![]()
[hr]
Oggy a écrit : , je ne vais pas déranger Patrick et lui demander de contrôler que tout est ok pour les personnes assurées chez lui, ça va lui faire du taf en plus![]()