Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - Ma 964 3.8 RSR

https://club911.net/viewtopic.php?t=154001

Page 7 sur 51
- par patrick123
Posté : 13 janv. 2015, 12:26
Ce qui est rigolo c'est qu'il y a quelques années des anglais ont restauré une auto semblable aux couleurs de Manthey en disant qu'ils n'avaient pas les papiers de la voiture mais que comme il n'y avait eu qu'une seule 964 cup vert signal en 1990, ça ne pouvait être que celle de Manthey
Elle a donc été restaurée au couleurs de Kuemmerling avec le n°33 et vendue très chère en Angleterre (pas loin de 200 000 € de mémoire)
Il y a un post sur Rennlist sur la restauration de cette auto. Elle porte le numéro de chassis n° 7
Sauf qu'il y a eu 2 964 cup vert signal en 1990. Le chassis 2 de Manthey et le chassis 7 d'un certain Colombo
C'est donc ce dernier chassis qu'ils ont restauré
J'ai bien sûr tous les papiers originaux prouvant que la mienne est bien celle de Manthey
- par 4SPEED
Posté : 13 janv. 2015, 12:30
la vente de la "GT2", c’était pour celle la?
- par SL964
Posté : 13 janv. 2015, 12:33
je suis monté quelques tours dans sa version "sponsors octadiam" un truc de malade cette 964 ca pousse méchament et c'est très efficace!!
belle voiture Patrick :P :thumbup:
- par hervé44
Posté : 13 janv. 2015, 12:37
patrick123 a écrit :
Ce qui est rigolo c'est qu'il y a quelques années des anglais ont restauré une auto semblable aux couleurs de Manthey en disant qu'ils n'avaient pas les papiers de la voiture mais que comme il n'y avait eu qu'une seule 964 cup vert signal en 1990, ça ne pouvait être que celle de Manthey
Elle a donc été restaurée au couleurs de Kuemmerling avec le n°33 et vendue très chère en Angleterre (pas loin de 200 000 € de mémoire)
Il y a un post sur Rennlist sur la restauration de cette auto. Elle porte le numéro de chassis n° 7
Sauf qu'il y a eu 2 964 cup vert signal en 1990. Le chassis 2 de Manthey et le chassis 7 d'un certain Colombo
C'est donc ce dernier chassis qu'ils ont restauré
J'ai bien sûr tous les papiers originaux prouvant que la mienne est bien celle de Manthey
:thumbup: :cool:
- par laurent997
Posté : 13 janv. 2015, 13:16
4SPEED a écrit :
l'admission j'ai un peux de mal pour le fonctionnement :o
L'admission d'air se fait au milieu , par les deux cornets sans filtre à air , il y a un volet qui , a un certain régime met les deux côtés en liaison , et six papillons en bas . Pas de débit metre , juste un potar sur les papillons pour renseigner le boîtier DME .
- par patrick123
Posté : 13 janv. 2015, 13:19
laurent997 a écrit :
4SPEED a écrit :
l'admission j'ai un peux de mal pour le fonctionnement :o
L'admission d'air se fait au milieu , par les deux cornets sans filtre à air , il y a un volet qui , a un certain régime met les deux côtés en liaison , et six papillons en bas . Pas de débit metre , juste un potar sur les papillons pour renseigner le boîtier DME .
C'est tout à fait ça ;)
J'ai aussi la grosse admission RSR en alu mais d'après Ofzky ce n'est pas mieux
Et vu que c'est lui qui a fait le moteur je lui fais confiance
- par 4SPEED
Posté : 13 janv. 2015, 13:22
je n'avais pas vu les 6 papillons, c'est tout de suite plus compréhensible, merci
- par patrick123
Posté : 13 janv. 2015, 13:29
4SPEED a écrit :
la vente de la "GT2", c’était pour celle la?
Non ce n'était pas lié
;)
- par Richard59
Posté : 13 janv. 2015, 13:41
En puissance et en couple, ça donne quoi ?
Dans les 350-360 ch pour la puissance ?
- par gentleman69
Posté : 13 janv. 2015, 13:49
Patrick annonce 365 CV :thumbup:
Heures au format UTC+02:00
Page 7 sur 51
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com