Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
504 messages
1 ... 5 6 7 8 9 ... 51
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
Messages : 63159
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
5

Message Envoyé
Ce qui est rigolo c'est qu'il y a quelques années des anglais ont restauré une auto semblable aux couleurs de Manthey en disant qu'ils n'avaient pas les papiers de la voiture mais que comme il n'y avait eu qu'une seule 964 cup vert signal en 1990, ça ne pouvait être que celle de Manthey
Elle a donc été restaurée au couleurs de Kuemmerling avec le n°33 et vendue très chère en Angleterre (pas loin de 200 000 € de mémoire)
Il y a un post sur Rennlist sur la restauration de cette auto. Elle porte le numéro de chassis n° 7
Sauf qu'il y a eu 2 964 cup vert signal en 1990. Le chassis 2 de Manthey et le chassis 7 d'un certain Colombo
C'est donc ce dernier chassis qu'ils ont restauré
J'ai bien sûr tous les papiers originaux prouvant que la mienne est bien celle de Manthey
Membre
Logo Logo
Messages : 212
Enregistré le : 11 juin 2003, 13:56

Message Envoyé
la vente de la "GT2", c’était pour celle la?
Membre
Logo Logo
Messages : 5148
Enregistré le : 27 juin 2007, 23:58

Message Envoyé
je suis monté quelques tours dans sa version "sponsors octadiam" un truc de malade cette 964 ca pousse méchament et c'est très efficace!!
belle voiture Patrick :P :thumbup:
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10978
Enregistré le : 21 août 2006, 20:20
1

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
Ce qui est rigolo c'est qu'il y a quelques années des anglais ont restauré une auto semblable aux couleurs de Manthey en disant qu'ils n'avaient pas les papiers de la voiture mais que comme il n'y avait eu qu'une seule 964 cup vert signal en 1990, ça ne pouvait être que celle de Manthey
Elle a donc été restaurée au couleurs de Kuemmerling avec le n°33 et vendue très chère en Angleterre (pas loin de 200 000 € de mémoire)
Il y a un post sur Rennlist sur la restauration de cette auto. Elle porte le numéro de chassis n° 7
Sauf qu'il y a eu 2 964 cup vert signal en 1990. Le chassis 2 de Manthey et le chassis 7 d'un certain Colombo
C'est donc ce dernier chassis qu'ils ont restauré
J'ai bien sûr tous les papiers originaux prouvant que la mienne est bien celle de Manthey
:thumbup: :cool:
Membre cotisant n°4152
Logo Logo Logo Logo
Messages : 6925
Enregistré le : 23 oct. 2014, 13:34
2

Message Envoyé
4SPEED a écrit :
l'admission j'ai un peux de mal pour le fonctionnement :o
L'admission d'air se fait au milieu , par les deux cornets sans filtre à air , il y a un volet qui , a un certain régime met les deux côtés en liaison , et six papillons en bas . Pas de débit metre , juste un potar sur les papillons pour renseigner le boîtier DME .
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
Messages : 63159
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
5

Message Envoyé
laurent997 a écrit :
4SPEED a écrit :
l'admission j'ai un peux de mal pour le fonctionnement :o
L'admission d'air se fait au milieu , par les deux cornets sans filtre à air , il y a un volet qui , a un certain régime met les deux côtés en liaison , et six papillons en bas . Pas de débit metre , juste un potar sur les papillons pour renseigner le boîtier DME .
C'est tout à fait ça ;)
J'ai aussi la grosse admission RSR en alu mais d'après Ofzky ce n'est pas mieux
Et vu que c'est lui qui a fait le moteur je lui fais confiance
Membre
Logo Logo
Messages : 212
Enregistré le : 11 juin 2003, 13:56

Message Envoyé
je n'avais pas vu les 6 papillons, c'est tout de suite plus compréhensible, merci
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
Messages : 63159
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
5

Message Envoyé
4SPEED a écrit :
la vente de la "GT2", c’était pour celle la?
Non ce n'était pas lié
;)
Membre cotisant n°1176
Logo Logo Logo Logo
Messages : 7601
Enregistré le : 11 mars 2007, 19:19

Message Envoyé
En puissance et en couple, ça donne quoi ?
Dans les 350-360 ch pour la puissance ?
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19365
Enregistré le : 03 août 2005, 22:11

Message Envoyé
Patrick annonce 365 CV :thumbup:
Répondre
504 messages
1 ... 5 6 7 8 9 ... 51