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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre cotisant
n°151




Ce qui est rigolo c'est qu'il y a quelques années des anglais ont restauré une auto semblable aux couleurs de Manthey en disant qu'ils n'avaient pas les papiers de la voiture mais que comme il n'y avait eu qu'une seule 964 cup vert signal en 1990, ça ne pouvait être que celle de Manthey
Elle a donc été restaurée au couleurs de Kuemmerling avec le n°33 et vendue très chère en Angleterre (pas loin de 200 000 € de mémoire)
Il y a un post sur Rennlist sur la restauration de cette auto. Elle porte le numéro de chassis n° 7
Sauf qu'il y a eu 2 964 cup vert signal en 1990. Le chassis 2 de Manthey et le chassis 7 d'un certain Colombo
C'est donc ce dernier chassis qu'ils ont restauré
J'ai bien sûr tous les papiers originaux prouvant que la mienne est bien celle de Manthey
Elle a donc été restaurée au couleurs de Kuemmerling avec le n°33 et vendue très chère en Angleterre (pas loin de 200 000 € de mémoire)
Il y a un post sur Rennlist sur la restauration de cette auto. Elle porte le numéro de chassis n° 7
Sauf qu'il y a eu 2 964 cup vert signal en 1990. Le chassis 2 de Manthey et le chassis 7 d'un certain Colombo
C'est donc ce dernier chassis qu'ils ont restauré
J'ai bien sûr tous les papiers originaux prouvant que la mienne est bien celle de Manthey
patrick123 a écrit : Ce qui est rigolo c'est qu'il y a quelques années des anglais ont restauré une auto semblable aux couleurs de Manthey en disant qu'ils n'avaient pas les papiers de la voiture mais que comme il n'y avait eu qu'une seule 964 cup vert signal en 1990, ça ne pouvait être que celle de Manthey
Elle a donc été restaurée au couleurs de Kuemmerling avec le n°33 et vendue très chère en Angleterre (pas loin de 200 000 € de mémoire)
Il y a un post sur Rennlist sur la restauration de cette auto. Elle porte le numéro de chassis n° 7
Sauf qu'il y a eu 2 964 cup vert signal en 1990. Le chassis 2 de Manthey et le chassis 7 d'un certain Colombo
C'est donc ce dernier chassis qu'ils ont restauré
J'ai bien sûr tous les papiers originaux prouvant que la mienne est bien celle de Manthey


Membre cotisant
n°4152




4SPEED a écrit : l'admission j'ai un peux de mal pour le fonctionnement![]()
Membre cotisant
n°151




laurent997 a écrit :L'admission d'air se fait au milieu , par les deux cornets sans filtre à air , il y a un volet qui , a un certain régime met les deux côtés en liaison , et six papillons en bas . Pas de débit metre , juste un potar sur les papillons pour renseigner le boîtier DME .4SPEED a écrit : l'admission j'ai un peux de mal pour le fonctionnement![]()

J'ai aussi la grosse admission RSR en alu mais d'après Ofzky ce n'est pas mieux
Et vu que c'est lui qui a fait le moteur je lui fais confiance