Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
bon...
je passe chez Philippe lundi pour ma 4S (révision annuelle et la pose d'un kit chassis sport M030), je "risque" de voir ton auto sur le pont du coup...
je suis navré et j'espère que le diagnostique sera un peu meilleur que ce qui est annoncé ici... bon courage.
je passe chez Philippe lundi pour ma 4S (révision annuelle et la pose d'un kit chassis sport M030), je "risque" de voir ton auto sur le pont du coup...
je suis navré et j'espère que le diagnostique sera un peu meilleur que ce qui est annoncé ici... bon courage.

Bien moi je possède mon 4s depuis le mois de septembre dernier et l'ancien propriétaire a subit aussi une casse de l'arbre intermédiaire à 135800 km quand même
mais il a réussi à sauver son moteur pour une facture finale de 7300.00 euros.
j'espère que ta mésaventure ne va pas te pourrir ton début d'année
Bon courage pour la suite

j'espère que ta mésaventure ne va pas te pourrir ton début d'année
Bon courage pour la suite
Merci à tous pour votre soutien. J'espère en effet que c'est autre chose que l'IMS mais je préfère m'attendre au pire. C'est la 1ère fois que j'ai un vrai pépin avec une de mes voitures, donc je me dis qu'à un moment, la chance finit par tourner.
Mais j'essaie de relativiser (difficilement) en me disant que ce n'est QUE matériel (quoique dans la catégorie haute) et qu'il existe une solution à ce problème (quoique coûteuse).
Mais j'essaie de relativiser (difficilement) en me disant que ce n'est QUE matériel (quoique dans la catégorie haute) et qu'il existe une solution à ce problème (quoique coûteuse).