Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

ea32 a écrit : En terme de motorisation, c'est "juste" un 3.2 ?
Le côté 2.8 RSR, ce n'est que le look ?
[hr]
Je vais regarder le post de la restau, ça sera plus clair !
Optimisation culasse "facon RMS" .
Débimetre film chaud , filtre à air GT3 .
Bref un moteur comme neuf et qui sonne bien avec un poids/puissance meilleur qu'une RS92 !

Membre

RPM a écrit :paunai a écrit :Réfection totale du moteur .ea32 a écrit : En terme de motorisation, c'est "juste" un 3.2 ?
Le côté 2.8 RSR, ce n'est que le look ?
[hr]
Je vais regarder le post de la restau, ça sera plus clair !
Optimisation culasse "facon RMS" .
Débimetre film chaud , filtre à air GT3 .
Bref un moteur comme neuf et qui sonne bien avec un poids/puissance meilleur qu'une RS92 !
![]()
Culasses non.... Aac oui.
Belle auto j'y ai passé quelques heures dessus
![]()

Membre

Membre

Membre

Tomcat a écrit :C'est pas le prix qui est déconnant, c'est le vendeurpatrick123 a écrit : Belle auto et le prix n'est pas déconnant
Bonne vente
![]()
![]()
Pascal? Qu'est ce que tu fais??
Merde cette caisse c'est mon premier amour sur circuit. Je lui ai tellement vu le cul que j'en suis tombé amoureux
Elle est magnifique, magnifiquement assemblée, magnifiquement entretenue, bref... Si je n'avais pas retrouvé la mienne, l'affaire était classée. J'espère juste qu'elle restera dans le club pour avoir le plaisir de la revoir rouler![]()

Je garderai d'excellents souvenirs de cette auto .

Mais pas de regrets , je pense déja à la suivante .....

Membre cotisant
n°2330

Il est des projets qui nécessitent une mise de départ , et je me demande maintenant , si c'est l'ascension qui est le plus agréable , ou la vue ....Je vous comprends car j'ai un rêve ultime automobile , et un jour viendra où je serai obligé de me séparer de la groupe 4 , et de la C 2 , pour toucher du doigt mon rêve . Il faut savoir tourner la page ....bonne vente
Membre

Membre

gottoy a écrit : Superbe Voiture:thumbup:,
Malheureusement beaucoup de photos ont disparu dans le post dédié à la restauration, :(on peut en voir plus? En tant que photographe je suis certain que tu dois en avoir en stock?:D
Merci!
Pas facile de tout mettre ici .
Possibilité d'envoie du dossier aux personnes intéressées par la voiture .

Membre