Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
GeeTee2 a écrit : C'est pas mal... mais un peu trop copié collé sur la version UK à mon gout !
Pas que cela ne soit pas un bon modèle, mais c'est bizarre tellement ca colle à l'original !!!
plusieurs chose, on reste sur des produits commerciaux, je pense qu'un format est vendu, il faut faire comme ça (comme un qui veut gagner des millions etc.)
sinon j'ai regardé, ça sonne plutôt faux, les rires forcés au début, et puis au final je me suis bien marré avec les invités !
A priori pas de langue de bois à la française, je me souviens d'un patoche Bruel qui parlait de "ho si je pouvais me la payer" en essayant une "simple" Porsche à 130k€ dans Turbo, ça m'a doucement fait rire ...
Par contre leur circuit ne rends vraiment pas bien à la TV, aucune impression de vitesse, on voit pas les trajectoires, c'est dommage pour un show TV