Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
elle est très belle !
pour les ailes, ce ne sont pas des ailes de ST, ni de RSR ou de turbo.
Pour ma part il me les a vendu pour des ST (sur facture).
A réception, je lui ai d'abord indiqué qu'il s'était trompé en m'envoyant ce qui ressemblait à des RSR, ensuite il ma dit que je ne connaissais rien et il n'a rien voulu savoir.
Il n'a jamais voulu mes les reprendre. Pas très correcte ! je ne commanderai plus rien chez lui.
En revanche, il faut reconnaitre que ce sont des produits de qualité.

pour les ailes, ce ne sont pas des ailes de ST, ni de RSR ou de turbo.
Pour ma part il me les a vendu pour des ST (sur facture).
A réception, je lui ai d'abord indiqué qu'il s'était trompé en m'envoyant ce qui ressemblait à des RSR, ensuite il ma dit que je ne connaissais rien et il n'a rien voulu savoir.
Il n'a jamais voulu mes les reprendre. Pas très correcte ! je ne commanderai plus rien chez lui.
En revanche, il faut reconnaitre que ce sont des produits de qualité.

Je prends le train en route et j'adore , et effectivement la démarche avec le choix d'une base fatiguée et donc pas cher est vraiment astucieux
Couleur et intérieur top , peut être les ailes un poil large mais faudrait voir en vrai car les photos écrasent les reliefs et les proportions
Encore bravo
Question triviale : how Much us il ?
Couleur et intérieur top , peut être les ailes un poil large mais faudrait voir en vrai car les photos écrasent les reliefs et les proportions
Encore bravo
Question triviale : how Much us il ?