Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
3190
Enregistré le : 06 juil. 2005, 15:29
Bon si j'ai bien compris faudra que je me satisfasse des photos:(
Que je ne te rencontre pas avec ta 2.2S dans Dinard:D
Petite question aux spécialistes les butoires c'était une option ou est-ce parce que c'est une modele US? Je pose la question car Porsche livre le parc-choc avec un trou à cet endroi!
Que je ne te rencontre pas avec ta 2.2S dans Dinard:D
Petite question aux spécialistes les butoires c'était une option ou est-ce parce que c'est une modele US? Je pose la question car Porsche livre le parc-choc avec un trou à cet endroi!
Membre cotisant
n°2738




Messages :
12605
Enregistré le : 17 juin 2011, 18:16
Membre cotisant
n°2738




Messages :
12605
Enregistré le : 17 juin 2011, 18:16
Membre cotisant
n°2443




Messages :
14395
Enregistré le : 21 févr. 2010, 20:50
Membre cotisant
n°1308




Messages :
10991
Enregistré le : 21 août 2006, 20:20
rodolfo dillavar a écrit : ...mais (bête question) les 2.4 US n'étaient elles pas montées en injection mécanique à cette époque ("T/E").
RD


Sinon, c'est beau un Targa jaune.

Membre


Messages :
2205
Enregistré le : 27 nov. 2011, 12:09
Pas vendu pour l'instant, en revanche les deux premiers RV sont calés en respectant l'ordre des contacts 
Je reviens ensuite vers les suivants pour les tenir au courant.
C'est (presque) un emploi à temps plein de vendre une Classic
(et j'ose même pas imaginer si je l'avais mise sur le coin-coin
)

Je reviens ensuite vers les suivants pour les tenir au courant.
C'est (presque) un emploi à temps plein de vendre une Classic

(et j'ose même pas imaginer si je l'avais mise sur le coin-coin
