Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Sly68 a écrit : Sympas les potes...
sympathique ton post mais risqué j'imagine;)
certains disent qu'il s'agirait du mulet de la prochaine berlinette à moteur flat 8
on en parle ici :http://www.autonews.fr/dossiers/industr ... dri-turbo/
j'espère que le moulin restera un atmo

Je pourrais pas vous dire ou je boss car voilà comme dit j ai un contract ou je n ai pas trop le droit de divulguer certaines choses
Après voilà niveau moteur je dit rien la dessus
Après notre société est unique en Europe
On fait principalement du traitement nano pour les sorties-d echappement porsche
Après voilà niveau moteur je dit rien la dessus
Après notre société est unique en Europe
On fait principalement du traitement nano pour les sorties-d echappement porsche
Par exemple on reçoit les sortie d echappement,bouchon de réservoir,bouchon d'huile porsche 918 ou gt3
Ou etc etc mais que des modèles très haut de gamme de la marques
Donc pour les sortie echappement
On les reçoit des fournisseurs comme akrapovic ...
Et on met un vernis spécial qui donne une brillance importante a la pièces polie ou chromé ep entre 5-15 micron max dessus pour éviter que l eau ne tâche la surface et surtout qui tient 650degres
Après pour le marché américains et de Dubaï
On peut. Les echappement en couleur noir mat ,noir braillant ,bleu ,or ,blanc,jaune,gris etc

Par exemple le dessous des fer a repasser a le même traitement que nous un peu près sauf nous c est un peu différent
Après je en fait d'autre choses mais bon c est pas le bon endroit pour parler Hihi
Ou etc etc mais que des modèles très haut de gamme de la marques
Donc pour les sortie echappement
On les reçoit des fournisseurs comme akrapovic ...
Et on met un vernis spécial qui donne une brillance importante a la pièces polie ou chromé ep entre 5-15 micron max dessus pour éviter que l eau ne tâche la surface et surtout qui tient 650degres
Après pour le marché américains et de Dubaï
On peut. Les echappement en couleur noir mat ,noir braillant ,bleu ,or ,blanc,jaune,gris etc

Par exemple le dessous des fer a repasser a le même traitement que nous un peu près sauf nous c est un peu différent
Après je en fait d'autre choses mais bon c est pas le bon endroit pour parler Hihi