Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Salut, j'attends toujours le rapport d'expertise et à priori dès que la pj l'a, elle envoi un courrier en AR pour je ne sais faire quoi! En conclusion, on est pas rendu !
La caisse est dans mon garage, elle bouge plus et si on me propose l'option, je vais leur refourguer car j'ai plus confiance.
Il m'ont bousiller mon rêve, j'ai les boules!
La caisse est dans mon garage, elle bouge plus et si on me propose l'option, je vais leur refourguer car j'ai plus confiance.
Il m'ont bousiller mon rêve, j'ai les boules!
Conclusion de l'expertise:
La défaillance mécanique est dû à un manque de lubrification, l'huile ayant été projeté sous le véhicule par gravité au cours du roulage, le bouchon de vidange ayant mal été resserré lors de la révision effectué par l'ets ............ Mr B à parcouru 2628 KM depuis l'achat.
La responsabilité de l'ets ............... est engagée dans cette affaire.
L'estimation de la remise en état du véhicule est évalué à un montant de 9999.75€TTC, sous réserve d'un examen contradictoire des pièces internes de la boite de vitesse après dépose et ouverture contradictoire de celle ci.
Voila les news, a suivre !!!
La défaillance mécanique est dû à un manque de lubrification, l'huile ayant été projeté sous le véhicule par gravité au cours du roulage, le bouchon de vidange ayant mal été resserré lors de la révision effectué par l'ets ............ Mr B à parcouru 2628 KM depuis l'achat.
La responsabilité de l'ets ............... est engagée dans cette affaire.
L'estimation de la remise en état du véhicule est évalué à un montant de 9999.75€TTC, sous réserve d'un examen contradictoire des pièces internes de la boite de vitesse après dépose et ouverture contradictoire de celle ci.
Voila les news, a suivre !!!
Charly91 a écrit : L'estimation de la remise en état du véhicule est évalué à un montant de 9999.75€TTC, sous réserve d'un examen contradictoire des pièces internes de la boite de vitesse après dépose et ouverture contradictoire de celle ci.

Sinon bon courage...Ça peut être long