https://club911.net/viewtopic.php?t=146941
Carafond a écrit : juste une question...:)
vous parlez que de CP....n y a t il pas des indépendants sérieux et compétent
pratiquant des prix "normaux" ?
tel que flat69 : petit entretient d une 991 pour 410 euros et le grand entretient 980 euros...
ce sont des forfaits qu ils appliquent ....
michaelbox a écrit :Bonjour Carafond , perso payer très cher un coup de tampon ne m'intéresse pas du tout..Carafond a écrit : juste une question...:)
vous parlez que de CP....n y a t il pas des indépendants sérieux et compétent
pratiquant des prix "normaux" ?
tel que flat69 : petit entretient d une 991 pour 410 euros et le grand entretient 980 euros...
ce sont des forfaits qu ils appliquent ....
Mais est ce bien le cas?
Franchement j'y connais rien , si je vais chez un indépendant ,ne va t'on pas un jour me le reprocher ,Porsche pour faire marcher une garantie ou approuver la voiture , mon acheteur pour l'avoir entretenue chez le bidouilleur du coin...?
500€ ok c'est pas rien mais si au final Ça fait perdre 10.000€ de valeur à la bagnole ...
Mais je répète , je suis novice et forcément je ne connais pas le milieu...
Carafond a écrit :moi non plus payer cher un tampon simplement pour dire entretien dans un CP....michaelbox a écrit :Bonjour Carafond , perso payer très cher un coup de tampon ne m'intéresse pas du tout..Carafond a écrit : juste une question...:)
vous parlez que de CP....n y a t il pas des indépendants sérieux et compétent
pratiquant des prix "normaux" ?
tel que flat69 : petit entretient d une 991 pour 410 euros et le grand entretient 980 euros...
ce sont des forfaits qu ils appliquent ....
Mais est ce bien le cas?
Franchement j'y connais rien , si je vais chez un indépendant ,ne va t'on pas un jour me le reprocher ,Porsche pour faire marcher une garantie ou approuver la voiture , mon acheteur pour l'avoir entretenue chez le bidouilleur du coin...?
500€ ok c'est pas rien mais si au final Ça fait perdre 10.000€ de valeur à la bagnole ...
Mais je répète , je suis novice et forcément je ne connais pas le milieu...
il y a des indépendants de haut niveau pour l entretien de nos belles pour des couts moindre ....
et comme dit plus haut et à chaque fois...
un véhicule avec historique limpide ....c' est le top
et puis du plaisir encore du plaisir et toujours du plaisir ....
comme j ai lu par ici nous sommes bio-dégradables...
l argent.....du capital...![]()
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entre les deux je choisi le ...capital santé qui n a pas de prix ...
sans pour autant jeter l argent par les fenêtres ....
seboul a écrit : Je paye 750 euros pour un petit entretien sur ma 997 Turbo S en CP, ça me parait très raisonnable. Je paye le même tarif pour la même prestation sur ma RS4 chez Audi![]()
MI07 a écrit : Quel CP ?
FIA a écrit : C'est quoi pentosin avec une direction à assistance électrique?
alex9964S a écrit :J'en sors il y a un mois, révision des 6 ans, 37000 kms.CHRIS6913 a écrit : Pour ceux qui cherche des infos sur le coût des entretiens en CP.
Entretien 6 ans.
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Avec en plus bougies qui n'avaient jamais été faites, changement réservoir PDCC (3h de MO), galets tendeur en plus de la courroie, filtre à air (jamais fait), changement du kit anti crevaison (arnaque)...2300€. il y avait des bricoles en plus certes mais ça pique!!! (de manière objective, lorsque je fais l'addition par rapport à celle de CHRIS6913, on retombe à la même somme).
MAis je me suis dit que par exemple le changement PDCC était touchy et que le CP maitrise...mais bon ça fait cher le tampon ds le carnet.