Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
82 messages
1 ... 5 6 7 8 9
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
jhesite a écrit :
bertrand45 a écrit :
Pourquoi tu regardes pas du coté des Volvo XC60 ou XC90 voir XC70 ?

B

Parce que je n'habite pas Paris Rive Gauche :D :D :D :D :D
dommage, j'ai eu XC90 et XC60 pendant pas mal d'année, et ça le fait bien pour un usage routier, familial, vacances... aucun problème de fiabilité en ce qui me concerne, et c'est largement dans ton budget :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et du coté des Discovery 3?

Moteur sympa et très fiable, très coupleux, consommation modérée (10/11l en mixte), excellent capacité 4*4 (module Terrain Response bien pratique), confort au top avec sa suspension pneumatique, place immense, bien équipé en version HSE, superbe isolation phonique, sono tip top en version Harman Kardon Prologic :P :P, hauteur de conduite excellente, ... bref, beaucoup de qualités. J'en suis à mon 2ème, j'adore ....

Seul bémol, le roulis en conduite dynamique (2,5t!) et parfois, la fiabilité de l'electronique (exiger les factures d'entretien).
Membre cotisant n°461
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Jean92 a écrit :
jhesite a écrit :
bertrand45 a écrit :
Pourquoi tu regardes pas du coté des Volvo XC60 ou XC90 voir XC70 ?

B

dommage, j'ai eu XC90 et XC60 pendant pas mal d'année, et ça le fait bien pour un usage routier, familial, vacances... aucun problème de fiabilité en ce qui me concerne, et c'est largement dans ton budget :thumbup:
oui, mais tu habites Paris Rive gauche n’est ce pas ?? :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tiens, voici le CR d'un participant sur forum auto à propos du disco, je cite :

Les plus :
- superbe sensation de conduite (sécurité, hauteur, etc.) - on en finit par aimer la pluie ! On survole la route
- silence impressionnant
- très très bonne boîte auto (modèle du genre)
- fantastique sono Harman Kardon Pro Logic
- excellent GPS
- confort merveilleux grâce au pneumatique
- excellente qualité en général
- fiabilité
- endurance des pneux (je change à 60.000 km)
- contours très faciles à cerner
- rayon de braquage incroyablement court vu la taille du vehicule
- rare sur les routes
- le prix est peu connu
- capital sympathie (jamais eu de réflexion désobligeante)

Les moins :
- intérieur pas sexy (plastiques durs)
- poids vraiment énorme : du coup, roulis, perf moyennes, conso pas très maitrisée
- roulis (mais excellent tenue de route quand même)

http://www.forum-auto.com/automobile-pr ... 9-1225.htm
Membre cotisant n°461
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
francoisbd a écrit :

Moteur sympa et très fiable, très coupleux, consommation modérée (10/11l en mixte), excellent capacité 4*4 (module Terrain Response bien pratique), confort au top avec sa suspension pneumatique, place immense, bien équipé en version HSE, superbe isolation phonique, sono tip top en version Harman Kardon Prologic :P :P, hauteur de conduite excellente, ... bref, beaucoup de qualités. J'en suis à mon 2ème, j'adore ....

Seul bémol, le roulis en conduite dynamique (2,5t!) et parfois, la fiabilité de l'electronique (exiger les factures d'entretien).

merci mais dans mon entourage proche land rover à fait de nombreuses "victimes" :D
donc, c’est non ;) ;) ;)
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Pourquoi tu la veux all road ton A6 ?
Membre cotisant n°1360
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
sachant que j'achete un 4X4 tout les hiver car je ski beaucoup , pour les derniers cités j'ai un avis (sur 6 mois et 15000kms en moyenne........)
Discovery 2008 TDV6 , super 4X4 , mal finis , conso raisonnable (vs X5 ou touareg) , attention a la hauteur , parking interdit , trés lourd
Volvo XC 90 j'ai eu BVM et BVA (2005-2008) le bruit du 5 cylindre est marrant , tenue de route en dessous du touareg X5 ( a année equivalente) finition sympa , vehicule trés attachant et atypique , la Fiabilité est impressionnante (le premier 4X4 que j'avais acheté et celui la gardé 2 ans acheté a 200000 kms revendue a 280000 et zero panne ), le moteur est limite compte tenue du gabarit , look vieillissant
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
matetmary a écrit :
sachant que j'achete un 4X4 tout les hiver car je ski beaucoup , pour les derniers cités j'ai un avis (sur 6 mois et 15000kms en moyenne........)
Discovery 2008 TDV6 , super 4X4 , mal finis , conso raisonnable (vs X5 ou touareg) , attention a la hauteur , parking interdit , trés lourd
Parking interdit .... pas vraiment, en mode "accès", tu rentres dans 99% des parking .... Très peu sont limités à moins de 1,8m. Perso, jamais eu de problème de ce type, faut juste penser à abaisser la bête.
matetmary a écrit :
Volvo XC 90 j'ai eu BVM et BVA (2005-2008) le bruit du 5 cylindre est marrant , tenue de route en dessous du touareg X5 ( a année equivalente) finition sympa , vehicule trés attachant et atypique , la Fiabilité est impressionnante (le premier 4X4 que j'avais acheté et celui la gardé 2 ans acheté a 200000 kms revendue a 280000 et zero panne ), le moteur est limite compte tenue du gabarit , look vieillissant
Très sympa le XC90! Un excellent compromis.
[hr]
jhesite a écrit :
francoisbd a écrit :

merci mais dans mon entourage proche land rover à fait de nombreuses "victimes" :D
donc, c’est non ;) ;) ;)
Bah, c'est comme les casses moteurs sur les 996, une légende urbaine :D :D :D.
Membre cotisant n°461
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
Pourquoi tu la veux all road ton A6 ?
chui un baroudeur moi :D :D :D :D
[hr]
francoisbd a écrit :
[hr]
jhesite a écrit :
francoisbd a écrit :

donc, c’est non ;) ;) ;)
Bah, c'est comme les casses moteurs sur les 996, une légende urbaine :D :D :D.

je parle d'entourage proche
il aurait bien aimé que ce soit une légende
hélas ...................:( :( :( :( :(
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
jhesite a écrit :
Jean92 a écrit :
jhesite a écrit :

oui, mais tu habites Paris Rive gauche n’est ce pas ?? :D :D :D :D
Même pas :D
Répondre
82 messages
1 ... 5 6 7 8 9