Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
311 messages
1 ... 5 6 7 8 9 ... 32
Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
;)

Quelqu'un peut il me communiquer la largeur de cette baguette demi rond chromée sur le Speedster? ;)

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Elle est magnifique :P :P, super travail.

J'ai un gros faible pour ces répliques. Vous pensez que ça rentre dedans un moteur de TT ? :D :D
Dommage que ce soit trop exclusif comme utilisation :(.
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Iceman 29 a écrit :
Ouverture du site du Speedster..

http://speedster-legend-intermeccanica.weebly.com/

Il va s'étoffer au fur et à mesure.
Sur le site, les vidéos sont privées!!

Mais le site est très bien fait..... :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
desoler , mais pour moi cela reste une copie , comme un faux polo Laco ste ... je prefere pas acheter... , mais bon c'est mon avis , autant une 914 :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Patrickdup a écrit :
Iceman 29 a écrit :
Ouverture du site du Speedster..

http://speedster-legend-intermeccanica.weebly.com/

Il va s'étoffer au fur et à mesure.
Sur le site, les vidéos sont privées!!

Mais le site est très bien fait..... :thumbup:
Merci. Il n'est pas fini, il reste le chapitre "restauration" à faire.

Tient effectivement, c'est nouveau pour les vidéo.. L'auteur les a passé privées. :o Heureusement je les avais sauvegardé. Mais je ne vais pas les rediffusée, c'est sa propriété..

Pas grave, je vais en refaire moi-même, d'ici peu... Heu, quand il arrêtera de pleuvoir.. :(
[hr]
centralex a écrit :
Elle est magnifique :P :P, super travail.

J'ai un gros faible pour ces répliques. Vous pensez que ça rentre dedans un moteur de TT ? :D :D
Dommage que ce soit trop exclusif comme utilisation :(.
Effectivement, c'est exclusif, bien que je roule beaucoup avec. J'ai du faire 500 km dans le mois avec après la restauration du moteur, vu la météo en Bretagne en ce moment, c'est pas mal.

Dès qu'il ne pleut pas, hop, un petit tour, ça vide la tête, le pied! :P :thumbup:
[hr]
P'tit up..

Personne ne peut me renseigner?
Iceman 29 a écrit :
;)

Quelqu'un peut il me communiquer la largeur de cette baguette demi rond chromée sur le Speedster? ;)

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hier, remplacement des 2 mano contacts de feux stop de freins sur le maître cylindre.

Il y en a deux connectés en parallèle pour des raisons de sécurité évidentes . Les deux était Hs.

Image

Image

Image
Membre cotisant n°898
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
:o :o je suis impressionné moi qui ait deux mains gauches...

Bravo pour le boulot sur cette belle auto !!! :thumbup: :thumbup:

je me suis fait l'ensemble du post deux fois :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
993ttruf a écrit :
desoler , mais pour moi cela reste une copie , comme un faux polo Laco ste ... je prefere pas acheter... , mais bon c'est mon avis , autant une 914 :P
1+

Je ne vais pas me faire d’amis sur ce coup là.:D
A mon avis une réplique ne devrait pas arboré le badge Reutter ou Porsche!
Il existe des badges de forme identique avec des dessins Outlaws
qui sont plus adapter à une VW aux formes évocatrice de 356!
Je réagie comme cela car de plus en plus lors de mes sortie avec mon auto, quand les gens s’en approche parle en premier d’une réplique, j’ai pu discuter au Bug-in avec un proprio d’une réplique qui ma présenté une carte grise preuve à l’appui être une Porsche 356 !:mad:
Je pense qu’il y a certaine limite à ne pas dépasser.
Je n’ai rien contre les réplique et je comprends dans le cas du speedster pour beaucoup c’est le seul moyen d’avoir la ligne de cette magnifique auto dans son garage.
Après il ne faut pas prendre les vessies pour des lanterne !
Cela n’enlève rien à la qualité de ton travail :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour ma part, quand les gens me le demandent , je leur dis tout d'abord que c'est une réplique à part entière de 1978, et après je leur parle du modèle original et des différences entre les deux.

A partir de ce moment là, qu'il y est un badge Porsche, Reutter, pas originaux d'ailleurs, non plus, je ne vois pas où est le problème, pour moi en tout cas. Je suis honnête dans mon discours et c'est le principal.

Après ça si un gugus vient te dire qu'il a une vrai CG de 356 alors que c'est une réplique, ce gars là est bon pour Charanton. :thumbup: :D Ce n'est pas représentatif.

La seule chose que je vois c'est la banane des personnes, pas forcément passionnées, qui viennent voir l'auto et discuter de Porsche en général.

Ne vous méprenez pas, je sais que je conduit un châssis de Karman-Gia. ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un peu d'humour dans ce monde de brutes..

Petit dessin humoristique de mon copain Cyril, Silo, du forum B&C, fait à mon encontre, ce matin. Je dois dire qu'il est perspicace le bougre! :D

Il a beaucoup de talent. ;) :thumbup:

Je m’aperçois que ma femme a nettement plus de patience que moi. :)
Image
Répondre
311 messages
1 ... 5 6 7 8 9 ... 32