Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
gil83 a écrit :3200ck747 a écrit :Qu'elle a été la procédure pour prolonger la garantie?gil83 a écrit : Comme la 991 est une usine à gaz électronique,et que je l'ai depuis 2 ans, j'ai prolongé la garantie de 2 ans de plus.
Pas de soucis actuellement, révision des 2 ans faite, RAS;)
Peux-tu me donner une idée du coût?
:)![]()
![]()
Le prix de la tranquilité
Rėvision 20000km 2 ans 750 euros
A noter que la semaine suivante j'ai révisé une bm 2 ans aussi, coût identique pour une révision identique, comme quoi....![]()
Je vais me payer ma tranquillité comme toi.
Mais je n'ai pas encore de révision prévue avant 2015 selon l'ordi de bord.

Wimbledon a écrit :
J'ai donc fait remarquer qu'une voiture de 147 000 €, avec ce genre de problème livrée en Juin 2013, totalisant 9 000 km et donc toujours sous garantie, n'était pas exactement à considérer comme le cas d'une voiture qui passait en révision ...

Et j'insiste même , sur le faît , qu'une telle auto ne devrait même pas tomber en panne ( tu es bien trop indulgent , en acceptant d'éventuels problèmes de jeunesse )
Il y a des dizaines d'autos de toutes marques , entre 10 et 30KE , qui ne tombent pas en panne , même après 10ans et + de 100000km .
Moi à ce tarif là , la caisse , je leur jette dans la tronche à l'atelier .

Si je met ce tarif dans une auto , c'est au moins pour être tranquille un moment.
Il y avait aussi la solution de changer de CP avant de changer de marque ....
Soit ton CP veut te garder comme client, soit il faut en trouver un autre qui veut fidéliser un nouveau client.
Perso, j'ai changé de CP il y a 2 ans, mon nouveau CP varois m'offre toujours l'Audi pendant la révision.
Soit ton CP veut te garder comme client, soit il faut en trouver un autre qui veut fidéliser un nouveau client.
Perso, j'ai changé de CP il y a 2 ans, mon nouveau CP varois m'offre toujours l'Audi pendant la révision.

Wimbledon a écrit : Je viens de passer un moment avec mon pote.
Il passe désormais chez AMG pour lui et pour madame. Voilà.
ça l'a bien énervé cet échange entre le CP et moi... fallait pas jouer.
D'autant plus regrettable qu'il trouve comme moi que la 991 est une voiture fabuleuse.

Wimbledon a écrit : Je suis d'accord mais tu sais, nous habitons à quelques minutes du CP de Vélizy. Donc ça agace...
Je précise toutefois que de colère, il est par deux fois allé à Saint Germain en quittant Vélizy et qu'il a toujours été parfaitement traité
Mais ça fait loin en cas de souci à chaque fois. Quel dommage...