Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
5568
Enregistré le : 23 févr. 2004, 14:18
et voilù
Désolé pour la qualité de la photo mais tu viens de me faire descendre au sous-sol
ma femme me traitre de "débile".... "qu'est ce que tu va faire en slip au sous-sol"


Uploaded with ImageShack.us
[Édite le 21-11-2013 par martinmbo]

Désolé pour la qualité de la photo mais tu viens de me faire descendre au sous-sol

ma femme me traitre de "débile".... "qu'est ce que tu va faire en slip au sous-sol"



Uploaded with ImageShack.us
[Édite le 21-11-2013 par martinmbo]
Membre


Messages :
5568
Enregistré le : 23 févr. 2004, 14:18
Membre


Messages :
5568
Enregistré le : 23 févr. 2004, 14:18
Peut être ?? je ne sais pas
Bien qu'étant série B, la mienne semble être un de ces modèles charnière 68 / 69
Au delà de l'option compteurs "s", le moteur est un 2.0 s de 1968
Porsche ne sait pas me dire quel était le n° moteur qui l'équipait d'origine ???????
Idem pour la couleur (ref 6822 champagne yellow), teinte disponible pour les s (je ne sais pas si c'est spécifique ou pas ??)
+ 2, 3 bricoles qui laissent à penser que cette auto soit sortie de l'usine "upgradée" ou "meltingpottée" d'éléments de 1968 qui "trainaient" sur les étagères ???
Je n'arrive pas a avoir d'infos claires de Porsche
Bien qu'étant série B, la mienne semble être un de ces modèles charnière 68 / 69
Au delà de l'option compteurs "s", le moteur est un 2.0 s de 1968
Porsche ne sait pas me dire quel était le n° moteur qui l'équipait d'origine ???????
Idem pour la couleur (ref 6822 champagne yellow), teinte disponible pour les s (je ne sais pas si c'est spécifique ou pas ??)
+ 2, 3 bricoles qui laissent à penser que cette auto soit sortie de l'usine "upgradée" ou "meltingpottée" d'éléments de 1968 qui "trainaient" sur les étagères ???
Je n'arrive pas a avoir d'infos claires de Porsche

Membre


Messages :
393
Enregistré le : 18 juil. 2002, 20:21
Production Aout 1968 donc 1969 c'est :
début de la série b (elle en est)
nouveau système de chauffage et de ventilation
déflecteurs avant fixe (sauf targa)
empattement allongé de 57 mm et porté à 2268
agrandissement vide poche latéraux , poignée d'ouverture et de rappel des portes insérées dans l'accoudoir
compteur noir
retro monté sur le pare brise
etc....
C'est bien une lwb !(même si certaines prises de vue ne montrent pas les éléments de façon transparente)
[Édite le 21-11-2013 par Equis]
début de la série b (elle en est)
nouveau système de chauffage et de ventilation
déflecteurs avant fixe (sauf targa)
empattement allongé de 57 mm et porté à 2268

agrandissement vide poche latéraux , poignée d'ouverture et de rappel des portes insérées dans l'accoudoir
compteur noir
retro monté sur le pare brise
etc....
C'est bien une lwb !(même si certaines prises de vue ne montrent pas les éléments de façon transparente)
[Édite le 21-11-2013 par Equis]
Membre


Messages :
1111
Enregistré le : 15 janv. 2009, 21:20
1968 était une année "batarde" chez Porsche et il est presque, voir completement impossible d'avoir des criteres standard pour cette année. Les choses sont claires en début d'année de production, plutot brouillées en milieu et un peu moins vers la fin. Je parle de production la.
Aussi, j'ai appris un truc récemment. L'espace a l'intérieur du bourrelet des ailes, la ou la tole est pliée vers l'intérieur, est different a partir de 1968 par rapport aux années antérieures ... Fallait le trouver celui-la
Aussi, j'ai appris un truc récemment. L'espace a l'intérieur du bourrelet des ailes, la ou la tole est pliée vers l'intérieur, est different a partir de 1968 par rapport aux années antérieures ... Fallait le trouver celui-la
