Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
10405 messages
1 ... 5 6 7 8 9 ... 1041
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Je suis d'accord avec toi François :(
Depuis un peu moins d'un mois de plus en plus de mobiles ne sont pas signalés sur autoroute essentiellement.
C'est soit un "je m'en foutisme" de certains abonnés ou le fait (et je l'ai observé plusieurs fois) un pb de connexion aux abords d'un mobile (signalé ou pas). je parle de 1500 avant ou après où comme par hasard plus de signal du Coyote..................
En ce moment c'est 5000 km/mois;) sans compter ceux avec Porsche:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ah oui!!merci!! le post des raleurs!!! j'y vais!!!!!!!!!!!!!!!:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si peu d'eclaireurs et fdo en place depuis peu tu es le 1er ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ceci dit, s'ils se mettent APRES les peages, c'est lourd, ya que la qu'on peut un peu accelerer sur autoroute en France :D :mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : climchaud
bien sur signalés dans la minute, mais j'ai comme l'impression qu'il y a de plus en plus du laisser aller de la part de la communauté coyote

je ne vois pas pourquoi aller acheter le tout dernier, car déjà l'abonnement commence à me troubler si cela ne sert presque plus à rien...
pourtant ce we ce sont bien des départs avec plein de ""coyotistes" non?????
c'est que du mkg François, essaie plutôt des coyotes made in US ou UK et tu verras que sans abonnement ça te signale tout :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
voilà : Je pousse une ralerie et une rouspétance car le monde des """coyotistes"" ne signale pas les controles radars !!!!
ce n'est pas bien et il y a du laisser aller...

nom d'une pipe!!!:mad: caca boudin:mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Toffer
ceci dit, s'ils se mettent APRES les peages, c'est lourd, ya que la qu'on peut un peu accelerer sur autoroute en France :D :mad:
C'est pas une nouveautė, et la cela fait mal, car c'est toujours 70 jusqu'au panneau affichant la nouvelle vitesse :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
;) oui mais quand meme gaffe car ils se mettent juste dérrière la barrière et de visu ils ragrdent quand meme au liberT les trucs sur le tdb
Toffer à raison ,on ne peut meme plus piquer un bon démarrage après avoir honteursement payé à l'état le droit de ne plus se faire meme un petit plaisir de prendre du 2KM/H à 130 KM/H
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : trucker
Message original : Toffer
C'est pas une nouveautė, et la cela fait mal, car c'est toujours 70 jusqu'au panneau affichant la nouvelle vitesse :(
:o je savais pas...

combien de fois j'aurais pu finir au trou :o :D :thumbdown:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le "combat" contre les FDO est quasiment perdu... Et encore les radars embarqués ne sont pas encore totalement déployés... Ceux la seront totalement imparables !

Vive les petits roadster de 265 Cv pour rouler tranquillement.. Le bonheur sera soit la, soit dans un monstre prépare et uniquement homologue pour la piste.

Je crois qu'en France il faut finir par se faire une raison, pour certains ça se fera sans trop de casse, d'autres y laisseront leur permis avant de comprendre.

C'est malheureux mais j'ai bien peur que nous n'ayons pas le choix..
Répondre
10405 messages
1 ... 5 6 7 8 9 ... 1041