Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Je suis d'accord avec toi François 
Depuis un peu moins d'un mois de plus en plus de mobiles ne sont pas signalés sur autoroute essentiellement.
C'est soit un "je m'en foutisme" de certains abonnés ou le fait (et je l'ai observé plusieurs fois) un pb de connexion aux abords d'un mobile (signalé ou pas). je parle de 1500 avant ou après où comme par hasard plus de signal du Coyote..................
En ce moment c'est 5000 km/mois;) sans compter ceux avec Porsche:D

Depuis un peu moins d'un mois de plus en plus de mobiles ne sont pas signalés sur autoroute essentiellement.
C'est soit un "je m'en foutisme" de certains abonnés ou le fait (et je l'ai observé plusieurs fois) un pb de connexion aux abords d'un mobile (signalé ou pas). je parle de 1500 avant ou après où comme par hasard plus de signal du Coyote..................
En ce moment c'est 5000 km/mois;) sans compter ceux avec Porsche:D
Message original : climchaud
bien sur signalés dans la minute, mais j'ai comme l'impression qu'il y a de plus en plus du laisser aller de la part de la communauté coyote
je ne vois pas pourquoi aller acheter le tout dernier, car déjà l'abonnement commence à me troubler si cela ne sert presque plus à rien...
pourtant ce we ce sont bien des départs avec plein de ""coyotistes" non?????

Toffer à raison ,on ne peut meme plus piquer un bon démarrage après avoir honteursement payé à l'état le droit de ne plus se faire meme un petit plaisir de prendre du 2KM/H à 130 KM/H
Message original : truckerC'est pas une nouveautė, et la cela fait mal, car c'est toujours 70 jusqu'au panneau affichant la nouvelle vitesseMessage original : Toffer
ceci dit, s'ils se mettent APRES les peages, c'est lourd, ya que la qu'on peut un peu accelerer sur autoroute en France![]()
![]()
![]()

combien de fois j'aurais pu finir au trou

Le "combat" contre les FDO est quasiment perdu... Et encore les radars embarqués ne sont pas encore totalement déployés... Ceux la seront totalement imparables !
Vive les petits roadster de 265 Cv pour rouler tranquillement.. Le bonheur sera soit la, soit dans un monstre prépare et uniquement homologue pour la piste.
Je crois qu'en France il faut finir par se faire une raison, pour certains ça se fera sans trop de casse, d'autres y laisseront leur permis avant de comprendre.
C'est malheureux mais j'ai bien peur que nous n'ayons pas le choix..
Vive les petits roadster de 265 Cv pour rouler tranquillement.. Le bonheur sera soit la, soit dans un monstre prépare et uniquement homologue pour la piste.
Je crois qu'en France il faut finir par se faire une raison, pour certains ça se fera sans trop de casse, d'autres y laisseront leur permis avant de comprendre.
C'est malheureux mais j'ai bien peur que nous n'ayons pas le choix..