Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : centralexça m'aurait plu et ça n'aurait pas été la première vente entre Pierre et moi... mais pour l'instant, place aux jeunes de 13 ans (on parle toujours voiture pour les plus tordus )Message original : Paul_eEchange contre ton avatar ?Message original : centralex
Pas étonnant qu'elle soit partie si vite.
Je l'ai toujours trouvé à tomber cette caisse!!!!
Bravo Pierre.![]()
Au fait, j'ai raté quelques mois/années, ou est partie la verte Pierre?
elle etait repartie dans le nord puis elle est revenue en Alsace! si si j'te jure!

Membre

Message original : Pierre9xxMessage original : centralexça m'aurait plu et ça n'aurait pas été la première vente entre Pierre et moi... mais pour l'instant, place aux jeunes de 13 ans (on parle toujours voiture pour les plus tordus )Message original : Paul_e Echange contre ton avatar ?![]()
Au fait, j'ai raté quelques mois/années, ou est partie la verte Pierre?
elle etait repartie dans le nord puis elle est revenue en Alsace! si si j'te jure!![]()
![]()

Membre cotisant
n°151

Membre

Bon Pierre je vais pas en rajouter je te l'avais déjà écrit - ELLE EST TOP! donc pas surprenant qu'elle soit déjà réservée 
J'adore les photos - tu me donnerais le lieu où se trouve ses hangars? lors d'un prochain passage en Alsace.... je ferais un tour:D
mais rassures moi t'as un autre projet ? ou tu fais le break?
Elsass über Alles

J'adore les photos - tu me donnerais le lieu où se trouve ses hangars? lors d'un prochain passage en Alsace.... je ferais un tour:D
mais rassures moi t'as un autre projet ? ou tu fais le break?
Elsass über Alles

Membre

Message original : Paul_eIl vit en ermite, chassé du hameau qui l'a vu naitre par les intolérants capillaires. Tristesse.Message original : patrick123
C'est pas un entrepot c'est sa chambre
Il vit dans une région trés pauvre
![]()
![]()
![]()
![]()

pour les autres personnes, bien élevées elles, merci pour vos compliments