Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
rentré de Biarritz la semaine dernière et boum, flashé aux jumelles en sortie de péage (environ 500m après) à 155 Km/h environ...et le Coyote n'a rien vu. Seule "explication" pour moi serait qu'ils venaient tout juste de s'installer sur place et donc que j'ai essuyé les plâtres ... autrement y a un souci ! VERT !
Il faut accepter que l'autoroute c'est 140-145 max au coyote ou GPS et prendre son temps .... Faire plus est trop dangereux ...
Aprés pour rouler et pour le plaisir ya le circuit pour ceux qui aiment (pas moi) et les milliards de petites routes géniales ou en plus on a des virages (ce qui n'est pas le cas de la totoroute) .....
Aprés pour rouler et pour le plaisir ya le circuit pour ceux qui aiment (pas moi) et les milliards de petites routes géniales ou en plus on a des virages (ce qui n'est pas le cas de la totoroute) .....
Message original : Beef
Il faut accepter que l'autoroute c'est 140-145 max au coyote ou GPS et prendre son temps .... Faire plus est trop dangereux ...

Mais c'est vrai qu'il faut plus de temps.
Message original : rickman
Devant mon étonnement d'une telle moisson, le gendarme m'a signalé qu'ils travaillaient en tenue de camouflage très loin de la route, en prise en arrière.
Qu'ils étaient indétectables, ce qu'ils vérifiaient régulièrement car lui-même n'arrivait pas à détecter ses propres hommes !
Ca a peut-être changé?
Ou légende urbaine?
Autre point, c'est bizarre que Coyote n'ai rien signalé; normalement les ouvreurs qui voient le comité d'accueil au péage auraient dû signaler non?
Ca donne une information fausse à environ 800m près, mais c'est quand même suffisant si on prend de la marge.
Pris à 169 km/h il y a maintenant 2 ans sur L'A10 après le péage de Monnaie dans le sens Province --> Paris, avec "sortie obligée" vers Amboise. Je confirme très déagréable !
Prise par l'arrière avec FDO sur le coté opposé de l'autoroute: dans ce cas ils ne sont pas signalés dans le bon sens de prise !
Prise par l'arrière avec FDO sur le coté opposé de l'autoroute: dans ce cas ils ne sont pas signalés dans le bon sens de prise !
Message original : Beef
au pire 4 points et 135e d'amende
Message original : CHRIS6913AssermentationMessage original : ea32
Là où c'est limite, c'est qu'ils peuvent bien t'annoncer le chiffre qu'ils veulent , il n'y aucune preuve ...![]()
![]()
![]()