Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
87 messages
1 ... 5 6 7 8 9
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Message original : rickman
Message original : yastefris
Fut un temps ou un Paris Royan se faisait en 4 heures par les petites routes :D
autre temps...
ouais :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
rentré de Biarritz la semaine dernière et boum, flashé aux jumelles en sortie de péage (environ 500m après) à 155 Km/h environ...et le Coyote n'a rien vu. Seule "explication" pour moi serait qu'ils venaient tout juste de s'installer sur place et donc que j'ai essuyé les plâtres ... autrement y a un souci ! VERT !
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Il faut accepter que l'autoroute c'est 140-145 max au coyote ou GPS et prendre son temps .... Faire plus est trop dangereux ...

Aprés pour rouler et pour le plaisir ya le circuit pour ceux qui aiment (pas moi) et les milliards de petites routes géniales ou en plus on a des virages (ce qui n'est pas le cas de la totoroute) .....
Membre cotisant n°2947
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Beef
Il faut accepter que l'autoroute c'est 140-145 max au coyote ou GPS et prendre son temps .... Faire plus est trop dangereux ...

Aprés pour rouler et pour le plaisir ya le circuit pour ceux qui aiment (pas moi) et les milliards de petites routes géniales ou en plus on a des virages (ce qui n'est pas le cas de la totoroute) .....
+1 :thumbup: :thumbup:

Mais c'est vrai qu'il faut plus de temps.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : rickman
Devant mon étonnement d'une telle moisson, le gendarme m'a signalé qu'ils travaillaient en tenue de camouflage très loin de la route, en prise en arrière.
Qu'ils étaient indétectables, ce qu'ils vérifiaient régulièrement car lui-même n'arrivait pas à détecter ses propres hommes !
J'ai toujours entendu dire que justement, ils n'avaient pas le droit de se camoufler; au motif que le radar était un moyen de contrôle et pas de répression.
Ca a peut-être changé?
Ou légende urbaine?

Autre point, c'est bizarre que Coyote n'ai rien signalé; normalement les ouvreurs qui voient le comité d'accueil au péage auraient dû signaler non?
Ca donne une information fausse à environ 800m près, mais c'est quand même suffisant si on prend de la marge.
Vice Sécrétaire
n°3081
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Pris à 169 km/h il y a maintenant 2 ans sur L'A10 après le péage de Monnaie dans le sens Province --> Paris, avec "sortie obligée" vers Amboise. Je confirme très déagréable !

Prise par l'arrière avec FDO sur le coté opposé de l'autoroute: dans ce cas ils ne sont pas signalés dans le bon sens de prise !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ils y sont souvent sur cette partie de l'A64, entre les radars automatiques et le péage de Lestelles.
Et même dans l'autre sens (Bayonne vers Toulouse), avant le péage, il y a régulièrement des contrôles (et ils arrêtent les gens encore au péage)
M3
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Beef

tu te cales a 169 au coyote

au pire 4 points et 135e d'amende
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Trop cher !!!
4 points en moins pour 25 km/h de plus, je n'en vois pas l'intérêt.
Comme le dit Beef, il y a suffisament de départementales ou se faire plaisir, le tout étant de ne pas être trop préssé :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : CHRIS6913
Message original : ea32
Là où c'est limite, c'est qu'ils peuvent bien t'annoncer le chiffre qu'ils veulent , il n'y aucune preuve ...
Assermentation :( :( :(
Assermentation ou pas La différence c'est que sans preuve c'est vitesse excessive retenue donc par perte de point juste une amende
Répondre
87 messages
1 ... 5 6 7 8 9