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Merci, c'est vrai que ça lui va bien et en chassis court en plus ...
L'orange n'a été que sur le millésime 68 / 69 donc les orange en chassis court, ça court pas les rues !
[Édite le 11-10-2013 par swb68]
- par romaric59
Posté : 11 oct. 2013, 14:48
Message original : swb68
son copain, au niveau le gars !
- par swb68
Posté : 11 oct. 2013, 14:50
Message original : romaric59
Message original : swb68
son copain, au niveau le gars !
quand tu sais que il n'y a aucune bosse, coup ou rayure sur ma voiture et qu'elle est en original paint sur la moitié, t'imagines mon humeur !
- par romaric59
Posté : 11 oct. 2013, 15:04
tu m’étonnes!:(
- par foudeS
Posté : 16 nov. 2013, 18:25
Vue tout à l'heure, elle est vraiment superbe
Et en espèrant la voir plus en détail un de ces quatres.
- par kiki2L2
Posté : 16 nov. 2013, 18:30
Comment peut-on savoir quand le chassis est court sur une 912 merci ?
- par RANGELOVER
Posté : 16 nov. 2013, 18:34
Tous les modèles jusquà 1968 sont en chassis court (Septembre 1968 =MY 1969 chassis long ).
L'orifice pour l'accès aux barres de torsion est contre le passage de roues
à 5cm environ sur chassis long
A+
- par swb68
Posté : 16 nov. 2013, 18:35
Merci ... Pas de problème pour organiser ça
Pour un châssis court, c'est assez simple: tout le monde vous répondra cache de barre de torsion à fleur de passage d'aile sur un châssis court.
Il y a aussi l'absence de catadioptre sur le pare choc arrière
Mais pour moi la plus grande différence visuelle sont les ailes plates sur une swb, ailes élargies sur une lwb