Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Message original : $ebastien1973
@ Alex : je rectifie pour Thomas. Par contre je t'inscris aussi, mais je ne veux d'ennuis ni avec Pascale, ni avec la Police.

Pour ma part rien n'est encore sûr mais si je viens tu n'auras pas d'ennuis avec la Police, en revanche avec Pascale...

Message original : Max3976Message original : $ebastien1973
@ Alex : je rectifie pour Thomas. Par contre je t'inscris aussi, mais je ne veux d'ennuis ni avec Pascale, ni avec la Police.
@ Max3976 : tu es déjà inscrit : j'avais vu tes souhaits, et normalement, pas de neige dimanche matin : tu n'es pas à Amiens![]()
Non, non, je suis à Sanary.:) J'suis résident permanent à 90% maintenant. Le seul sudiste à rouler immatriculé 80!!!:D
Il n'y a pas à dire, le Français est content de ce qu'il a et pas compliqué.

Membre

Message original : JMR911
c'est quand les dates des prochaines que Roland et moi soyons aussi de la partie
jolies tofs![]()
![]()
lolo : après flambante, brillante, pourvu que tu finisses pas avec tremblante![]()
![]()
![]()
non, je decon.e![]()
![]()
elle est belle ta grise
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°3165

Message original : Max3976
Non, non, je suis à Sanary.:) J'suis résident permanent à 90% maintenant. Le seul sudiste à rouler immatriculé 80!!!:D
Ça me rassure psychologiquement : je t'expliquerai, c'est trop long;)

Membre cotisant
n°3165

Message original : mickey3.2
Il va y avoir les recos du Ventoux à faire début septembre...
Message original : 964AMÉRICA
C pas con ça:thumbup:![]()
![]()

Ça me va : prems

Membre

Tu remarquera qu'avec Phillippe,on est super clean:):):D