Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Message original : rpaddictedJe crois que c'était ironique de la part de M. SteakMessage original : rom-911
Flat 57 je ne le placerais pas dans les garages à conseiller pour des raisons maintes fois évoquées, .....mais c'est vous qui voyez.![]()
Sinon je vois que la liste de baltringue s'allonge .... C'est un peu dangereux qd meme quand on voit comment certains travaillent. Jamais je mettrai mon excellent mecano dans une telle liste. Par contre je l'ai recommande moult fois à des gens serieux qui en sont enchantes.
Message original : thierry3.2
Suisse : Pierre Ofzki les Verrières (NE)
Suisse : marc de siebenthal Zi Aclens près de lausanne
Suisse : garage Chatillon ( Bière ) spécialiste classics
Suisse : Sarteur Garage Performance
Z.I. Boveresses 58 - 1010 Lausanne
[Édite le 10-6-2013 par thierry3.2]
thierry3.2 : tout le monde connait ton serieux ici , je ne te met pas en cause.
J'ai fait préparer un moteur chez l'un des 4 .(petite prépa)
Au bout de 5000 km 1 AAC désséré = distribution en l'air .
Réparé par un autre .
Quelques milliers de km + tard , ressorts de soupapes RSR trop durs = coupelles bousillées .
Je sais que certains feront des éloges de ce garage , pour moi ce n'est pas le cas