Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Message original : jpb77401et toi ?Message original : Zerti
Je crois que ma future femme sera davantage amoureuse si elle n'a plus de concurrente :)
![]()
Si ça c'est pas de l'amour !

Message original : Geg
Je serai gentil mais pour les autres je ne sais pas.
Il y a des furieux du volant ici:D

Et merci pour ta gentillesse, mais c'est pas toi qui m'inquiète le plus: avec ton poussin JAUNE sous ecstasy, je te verrai arriver dans mes rétros, c'est pas un souci

Message original : patrick123C'est très tentant mais 2200 km A/R ça va être compliquéMessage original : MadMaxt'y vas en partant du var ??Message original : patrick123
Un des plus beaux circuits du monde
Une occasion unique d'y tourner avec aussi peu de monde en piste
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : Oggy+1 : prendre l'assurance à 25€ et tu es couvert .Message original : th20100bas et si tu prend l'assurance a la journee de patrick ?Message original : 911cab84
viens de consulter mon assurance: oldtimer - NON autorisé sur circuit...fais ch***r.....je peux pas venir avec mon ML et je colle un sticker Porsche dessus?:D
Sinon, je viendrais en bien en spectateur...
ca doit marcher![]()
l'assurance proposée par Patrick fonctionne dans toute l'Europe , donc la Belgique
On m'a déconseillé (par rapport aux forces que le chassis va se prendre) de rouler en circuit avec mon cab, vous en pensez quoi?