Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Membre

Message original : OggyFaut pas hésiter !Message original : bygderoche
J'ai très envie, mais j'hésite.
Newbi, j'ai un peu peur
série débutant le matin + instructeur et l'apm tu n'aura plus d'appréhensions, le soir tu demandera quand sera la prochaine sortie circuit
goooo
[Édite le 9-1-2013 par Oggy]
Je voulais aller à l'AG, mais mon emploi du temps ne me le permet pas.
Vous ferez attention en doublant

[Édite le 10-1-2013 par bygderoche]
J'y serais avec mon fils pour son baptême de piste (15 ans, ça dois le faire).
J'envoie les documents demain.
Juste le temps de me décider si je m'inscrit en débutant (comme l'an passé) ou en intermédiaire.
Ceux qui m'ont supporté sur la piste l'an passé ont-il des conseils (avisés svp... pas de charriage facile après attrapage de perche)
[Édite le 10-1-2013 par Marcet]
Juste le temps de me décider si je m'inscrit en débutant (comme l'an passé) ou en intermédiaire.
Ceux qui m'ont supporté sur la piste l'an passé ont-il des conseils (avisés svp... pas de charriage facile après attrapage de perche)

Message original : Marcet
J'y serais avec mon fils pour son baptême de piste (15 ans, ça dois le faire).
Membre

Message original : OggyFaut pas hésiter !Message original : bygderoche
J'ai très envie, mais j'hésite.
Newbi, j'ai un peu peur
série débutant le matin + instructeur et l'apm tu n'aura plus d'appréhensions, le soir tu demandera quand sera la prochaine sortie circuit
goooo
[Édite le 9-1-2013 par Oggy]
Heureusement, pour quelqu'un de normalement constitué

Après ..... Tu as juste envie de recommencer au plus vite !!!
(souvenirs émus du, feu, Mas du Clos, entre autres ....)