Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Bonsoir à tous!
je savais bien que le roadster 356B bleu marine me disait quelque chose ! en avril 2011 alors que j'étais encore tout neuf dans le forum, j'étais tombé sur une Annonce d'Irène DUVAL sur Webmycar je crois qui le proposait pour 7000 €. Finalement j'avais démasqué l'arnaque & prévenu le négociant : le prix demandé était de 110 000 €. Voir Acheter une Classic aux USA ma saga 2011.
J'ai reconnu l'auto au macaron 356 dans l'angle inférieur du pare-brise, c'est bien elle; à l'époque j'avais capturé d'autres photos. MP avec E-Mail si intéressé par les photos mais elles sont sans doute encore sur le site du vendeur, site que j'ai oublié
BLD :-)
je savais bien que le roadster 356B bleu marine me disait quelque chose ! en avril 2011 alors que j'étais encore tout neuf dans le forum, j'étais tombé sur une Annonce d'Irène DUVAL sur Webmycar je crois qui le proposait pour 7000 €. Finalement j'avais démasqué l'arnaque & prévenu le négociant : le prix demandé était de 110 000 €. Voir Acheter une Classic aux USA ma saga 2011.
J'ai reconnu l'auto au macaron 356 dans l'angle inférieur du pare-brise, c'est bien elle; à l'époque j'avais capturé d'autres photos. MP avec E-Mail si intéressé par les photos mais elles sont sans doute encore sur le site du vendeur, site que j'ai oublié
BLD :-)
Membre

Bon visiblement l'adresse c'est square du Boulingrin... J'ai bien envie de faire un saut à cette réunion de vieilles et moins vieilles voitures...
Si il fait beau le 3 je viendrai sinon ce sera partie remise mais je viendrai voir cette réunion toulousaine un de ces 4

Le plateau semble éclectiques et interéssant
Si il fait beau le 3 je viendrai sinon ce sera partie remise mais je viendrai voir cette réunion toulousaine un de ces 4

Le plateau semble éclectiques et interéssant

Membre

Message original : FJwilliams
Bon visiblement l'adresse c'est square du Boulingrin... J'ai bien envie de faire un saut à cette réunion de vieilles et moins vieilles voitures...
Si il fait beau le 3 je viendrai sinon ce sera partie remise mais je viendrai voir cette réunion toulousaine un de ces 4![]()
Le plateau semble éclectiques et interéssant![]()
oui mais à toulouse on ne veut pas de bordelais !!!!:D rien à faire .....c'est non .....

Membre

Le doryphore va vous rendre visite

bon ecoutez quand je viendrai il fera obligatoirement beau je vais pas me taper 500 bornes pour de l'eau et voir un plateau a moitie plein alors que je peux voir beaucoup par beau temps

Mais je verrai ce que je peux faire pour les canneles...
[Édite le 23-1-2013 par FJwilliams]

bon ecoutez quand je viendrai il fera obligatoirement beau je vais pas me taper 500 bornes pour de l'eau et voir un plateau a moitie plein alors que je peux voir beaucoup par beau temps

Mais je verrai ce que je peux faire pour les canneles...

[Édite le 23-1-2013 par FJwilliams]
ça à l'air top, ce rassemblement ! 
Je vais essayer de venir avec ma belle et ma p'tite famille
J'espere qu'il fera beau pour que je puisse rencontrer qq uns d'entre vous.
PS: ça fait longtemps que je suis pas allé du coté du gd rond, c'est pas trop le bordel pour s'y rendre avec les travaux du tram ?
Bon WE,

Je vais essayer de venir avec ma belle et ma p'tite famille

J'espere qu'il fera beau pour que je puisse rencontrer qq uns d'entre vous.
PS: ça fait longtemps que je suis pas allé du coté du gd rond, c'est pas trop le bordel pour s'y rendre avec les travaux du tram ?
Bon WE,