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Message original : orphiLà, les gars, vous faites les français de baseMessage original : figoulu+1Message original : arnaud42230
tu charies en posant tes questions lors du demontage:o
En fait, tu es bricoleur et tu cherches simplement à mettre un peu d'humour dans ton poste;)
Si tu n'y connais vraiment rien et bien t'es un grand malade mais ce n'est que du bonheur de voir un passionné se lancer avec comme connaissance uniquement le guide technique:o
Bon courage et surtout continu à nous mettre des photos;)
Euh... Pas sur que je tachèterais ta turbo si tu la vend un jour![]()
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Faut surtout rien faire, on risquerait de devoir bosser un peu et on risquerait de réussir quelque chose dont on serait fier!!!
Notre ami se lance dans une opération certe pas évidente mais je ne vois pas où est le problème.
Je ne dits pas que c'est à la porté du premier venu, mais notre M_truc_Black (c'est quoi ce nouveau pseudo d'ailleurs![]()
) a une formation qui lui permet de réfléchir avec ce qu'il a entre les deux oreilles et avec un minimum d'aide (NOUS : enfin pas moi
, mais les autres turbaleux qui s'y connaissent
) et de bon sens, pourra aller jusqu'au bout de son projet.
J'ai moi-même fait deux trois trucs sur ma 965 qui se sont bien passée (après des heures de galèreet d'aide précieuse d'ici): ce n'est pas grand chose pour certain et c'est déjà le bout du monde pour d'autre.
Et je ne pense pas avoir bossé comme un sagoin, au contraireet ça m'a appris beaucoup de chose sur ma voiture.
Donc vas-y mon pierro![]()
Pour la remarque sur le matos: chez Porsche ils ont tout le matos qui va bien (et même plus): pourtant, il arrive régulièrement de te demander s'ils bossent avec leurs pieds. Alors gaffe à la sécurité, mais sinon, moyen du bord et ingéniosité sont de mise![]()
[Édite le 3-12-2012 par orphi]
Message original : M_in_Black
Salut à tous,
Merci pour les encouragements et les infos!
Pour le volant moteur, je ne compte pas faire plus de 1 ou 2 sorties circuit histoire de voir comment réagit la bete. En effet, ma pistarde est la CSL (d'ou le pseudo, Régis). La turbale, c'est pour...pour...parce que je n'ai pas réussi à m'en empêcher (tiens, à ce propos, j'avais lu un jour une superbe citation: "ceux qui retiennent leurs désirs le font, parce que leurs désirs peuvent être retenus").
Pour en revenir au VM, je ne pense pas en mettre un de RS, d'autant plus qu'apparemment, si j'ai bien lu l'Adrian Steather, il n'est pas compatible avec l'électronique de la Turbo, si?
J'avais une horrible conférence aujourd'hui, du coup, je me suis mis à fantasmer sur un GT35, des AAC de 3,6, un ressort de wastegate de plus forte raideur, un arceau, des baquets qui ne pèsent pas un âne mort...
Mais non, pas de piste j'ai dit.
Bref, en fait en regardant le VM, je ne vois pas pourquoi, en dehors d'un peu de corrosion et de poussiere de l'embrayage, cette pièce serait soumise à de l'usure?
Message original : orphi
Sinon Cyrillon, Flapinou et les autres ... vous dormez ou quoi ???
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Vous êtes en vacances sans connections internet ?
[Édite le 3-12-2012 par orphi]