Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Bonjour du lundi les zamis,
Bravo aux organisateurs, et content de voir que vous vous êtes bien tortillés dans les virages des pyrénées....
Avec la rage de ne pas avoir été en votre compagnie, mais ce sera l'an prochain pour cette autre Transpy !
Bonne journée de ....travail ...
Bravo aux organisateurs, et content de voir que vous vous êtes bien tortillés dans les virages des pyrénées....
Avec la rage de ne pas avoir été en votre compagnie, mais ce sera l'an prochain pour cette autre Transpy !
Bonne journée de ....travail ...

Salut à tous,
merci pour le sympathique pique nique au col du Soulor... au champ' SVP (comme au Club Porsche France, la déconne en plus...
).
Jolie petite boucle ensuite dans cette belle région que je connais bien (suis pas chauvin mais bon;) y a qu'à voir les photos:P):
Beau boulot le staff
A bientôt pour d'autres aventures !!!
merci pour le sympathique pique nique au col du Soulor... au champ' SVP (comme au Club Porsche France, la déconne en plus...

Jolie petite boucle ensuite dans cette belle région que je connais bien (suis pas chauvin mais bon;) y a qu'à voir les photos:P):
Beau boulot le staff

Message original : lole421
Salut à tous,
merci pour le sympathique pique nique au col du Soulor... au champ' SVP (comme au Club Porsche France, la déconne en plus...).
Beau boulot le staff